les deux font l’hyper #3

8 commentaires

Bienvenue dans notre plus trop nouvelle série Les 2 font l’hyper qui s’avère néanmoins avoir été complètement déliftée dans ton dos avec non plus 3 morceaux, des similitudes, ou pas, 3 frères (soeurs) caché(e)s (comme les pieds ci-dessous), ou pas… mais 2, comme au bon vieux temps!!! Tu en es estocaqué(e)!

Mais, où est averell??

Le jeu: Tu peux au chan penser que ça se wessemble (là tu dis “les deux font l’hyper”) , que ça se wessemble pas trop (là tu cries “c’est a proxi matif”) ou que ça ne se wessemble pas du tout (là tu wétorques “ça a pas intermarché”).

Si tu trouves la bonne wéponse (si y en a une), tu diras « G20 culs » et tu seras un Champion… Du coup, les filles te diront: “Géant vie de toi”. Par contre, si t’as tort (tous les après midis sur wtl9; j’aime à wépéter tous les 3 posts cette blague afin de provoquer des wicks, de l’hilarité, mais était-elle comprise par les autres que moi, j’eusse aimé le savoir), tu te seras bien shopi la honte et les filles, elles te diront “C’est leclerc, tu es Super Ul !” Il te faudra beaucoup de corage pour t’en wemettre, mais il le faudra, afin d’être d’attac pour le 4ème épisode…*

_____________________

–//Saison 2, épisode 3–

(saison 1 /épisode #4épisode #3épisode #2épisode #1 //Saison 2/ épisode #2épisode#1 )

<Aujourd’hui les Chemical Brothers vs Poni Hoax: les 2 font l’hyper ?>

Chemical Brothers – Block wockin’ beats ( 1997). Je vous ai pas fait l’insulte de vous mettre le MP3, c’est un lien vers le clip…

Poni Hoax – Antibodies (Tigersushi /2007) Nouveau 12″ single pas mal du tout des sous-estimés (c’est pas moi qui le dis, c’est… ah si c’est moi) et parisiens (info sans aucun intérêt et peut-être pas vraie) Poni Hoax. Un souvenir perso? Et bien non, deux: 1) A Benicassim y a 3 ans, tout le monde en maillot sur la plage sauf leur chanteur: pantalon cuir, bottes à la francis lalane, chemise à la BHL et blouson et catogan. Puis très bon concert. 2) Concert à Caen cette année grandiose, incroyablement groovy, digne des happy Mondays du début (je dis ça je les ai jamais vus au début mais ça devait être bien pasque sur la fin ctait à chier, heureusement qu’y avait Bez). J’aurais pu mettre le lien vers le clip qui est pas mal du tout mais là, c’est le MP3. L’achat de leur premier album, produit par Joakim, est chaleureusement wecommandée par moi. Pour acheter le maxi, on peut cliquer sur les liens du groupe et du label.

_ _ _ _

LA SEMAINE PROCHAINE : McCartney vs The La’s (et ce coup-ci, c’est vrai! ou pas)

_____________________

*Je tiens à dire à l’avance que cette intro a huit à huit chances et demie de changer un jour (ou pas) et je wappelle que je mets à chaque post ma vival dans la balance… Mais bon j’arrête-là de la parlotte point metro n’en faut…

8 résponses à “les deux font l’hyper #3”

  1. pointard

    Perso j’trouve que ça a pas intermarché ou c’est tout juste à proxi matif
    Par contre 2 choses :
    – Antibodiees on dirait presque que c’est plus QUE produit par Joakim (je me comprend aussi)
    – Block Wockin’ Beat c’est un morceau qui fait danser tellement fort qu’on pourrait se casser le coccimarket…J’aime ED (discount) Wowlands, et peut être que G20 disques des chemical dans ma discothèque.

    J’attends avec impatience le fameux McCartney vs les La’s

    ton pointard

    Répondre
  2. roubignole

    je trouve qu’y a un p’tit quelqu chose dans l’intro: tin tindin tindin tindin dindindin… nan?
    j’avais pas pensé à coccimarket… joli!!!
    la piste du hard discount est bonne à prendre aussi,
    cordialement, woubignole

    Répondre
  3. roubignole

    mon comment y date d’hier, il était bloqué dans les spams…why?? on me censure, on me spolie???

    Répondre
  4. funky boudha

    le morceau est bien …jusqu’à ce qu’il se mette à chanter. Sa voix de corbaque ne colle pas trop avec la basse un peu funky.

    Répondre
  5. cojaque

    Toi qui aimes « The Police » (tu les chantonnes souvent, woubi, fais pas ton hulk) il est une chanson dont les paroles sont encore, véritablement, inconnues : « Walking on the moon » Non ? Si je te dis, qu’en vérité (putain t’as les chocottes, hein ?), Sting dit : « Moi qui vends de la moule », tu ne trouves pas alors que c’est une bonne chanson ? Wéécoutez et cela ne vous quittera plus.

    Répondre
  6. roubignole

    moi je chantonne pas the police… faut plutot chercher du coté funky B… pour wester dans la série je préfèrerais: « A Aldi i-ya foule »… « message in a lidl » ou l’EDipien « don’t stand so close to maman »

    Répondre
  7. pointard

    Dans le même genre cojaque, y a le fameux « Ce soir j’ai les pieds qui puent » dans Still Lovin’ You (à 2’23)

    Répondre
  8. cojaque

    ouaip, et ya aussi un truc sur le « What i say » de Way Charles mais je ne trouve plus (ah oui, je viens de le wetrouver « j’ai des puces aux couilles » vers 5′ sur ma version de 6’27)

    Répondre

Répondre