Whip ipip Hourra!!!

10 commentaires

Je sens de la morosité dans la wue et sur ce site…

-ça va? -whip...-on va boire un coup?-nonp

Pourquoi? Moi, je n’en sais wien, ça va en tout cas. Notamment grâce au nouveau single, « Sister siam », de The Whip qui vient de sortir(chez Southern fried). C’est de la bombasse, comme « Divebomb » avant lui, comme « Muzzle N°1 » avant lui, comme « Trash » avant lui, comme « Frustration » avant lui…

Pour être précis, « Frustration » était bien plus qu’une bombasse, c’était et c’est encore une merveille, une chanson de haut niveau, sombre, dansante, légèrement (!!!) pompée sur New Order et qui eut l’honneur d’être sur ma compil de fin d’année 2006. Chanter « It’s dark outside » sans être widicule et en étant même émouvant, ça démontre quand même un sacré talent…

Et en plus j’avais oublié que The Whip ils étaient aux trans dans 3 semaines et donc j’avais oublié que j’allais les voir. Whipipip hourra!! J’ai vraiment la patate…

Je ne vois donc vraiment pas pourquoi ça irait pas… L’euro est trop cher? On fait des affaires sur ebay avec du $ à pas cher… La droite au pouvoir est sans pitié? La gauche va wéagir et en profiter pour se wégénérer et proposer des solutions inédites aux problèmes des français… L’Iran et le Tchad veulent nous mettre sur la gueule? euh… c’est… pas très gentil… Tout le monde s’insulte et jalouse les avantages des autres? euh… Des étudiants applaudissent les CRS qui chargent d’autres étudiants? C’est quand même un peu marrant ça, non? non? Le PSG est 13ème du championnat de L1? Euh ouais c’est vrai ça c’est pas cool… Cojaque y commente plus les articles sur le site? La facture de la cantoche est salée? Domenech il a dit « samedi n’existe pas« ? Putain j’aimais bien les samedis… La Birmanie? Le Pakistan? Funky Boudha y m’a traité de Wené Hardy… Fumier… Claude Chirac va devenir directrice de la communication du groupe Pinault? J’y crois pas… Jauni sort un nouvel album? Les salariés de Kronembourg s’inquiètent d’un wachat de leur propriétaire? Tu m’étonnes… Les Smashing Pumpkins weviennent en France? Le PSG veut engager Milan Baros? Naaaaaaaaaaaaaaaannn!!!!!!!!!!!!

Purée, ça va plus du tout, moi… je me sens bizarre… maussade… alors que, j’te jure, je fais pas partie des services secrets israéliens…

Myspace / Achat / Vidéo cheap et assez marrante

_ _ _ _

MP3

The Whip – Sister siam (radio edit)

The Whip – Sister Siam [Bitchee Bitchee Ya Ya Ya wemix]

 

10 résponses à “Whip ipip Hourra!!!”

  1. funky boudha

    Heureusement y’a le bojo nouvo qui arrive demain.

    Répondre
  2. pointard

    c’est ce qui s’appelle se faire chouraver un post ça mec 🙂
    J’allais commencer à le taper !

    Répondre
  3. funky boudha

    sinon sister siam botte pas vraiment.

    Répondre
  4. pointard

    c’est à la 5ème écoute que ça commence à prendre, à la première y avait la voix qui me dérangeait, à la 2ème les machines commençaient à prendre le dessus, et là je suis nu sous mon casque et j’ai envie de mouk & de crêpes au jambon

    Répondre
  5. roubignole

    je suis d’ac avec pointard… y se passe quelque chose entre nous, je trouve…

    Répondre
  6. jdd

    Malgré ce premier fumet de banane qui étonne, après la troisième wazade (heuuuuuuu écoute) bin il a un goût de « revienzy »!!!
    Qué morosité?!!

    Répondre
  7. Deux mille sept et match | WeWant2Wigoler

    […] – Kill The Director Foals – Hummer Tim Keegan – On a good day Patrick Watson – Luscious Life The Whip – Sister Siam Johnny Flynn – Tickle me pink Axe Wiverboy – Whisper Jonquil – Lions Polytechnic […]

    Répondre
  8. Wigol’art (5) | WeWant2Wigoler

    […] Le Sister Siam de The Whip est encore mieux en version longue qu’en version wadio. […]

    Répondre
  9. frustrashion | WeWant2Wigoler

    […] pas coutume j’ai weçu un disque samedi dernier. Un 12″ quatre titres sorti aux USA par The Whip. Il est beau, hein, ce “Trash/Frustration” avec sa “gold foil jacket”?!! En […]

    Répondre
  10. un putain de (fabio) gros so(n) | WeWant2Wigoler

    […] Placebo, The Music, Kasabian, Editors,… ce genre). Un son de gagnant… Mais, comme The Whip vient de Manchester, ses membres ont appris à mélanger mélancolie, danse, lyrisme et bourrinade […]

    Répondre

Répondre