frustrashion

17 commentaires

après la frustration, leur woute vers le succès est toute trashée

Une fois n’est pas coutume j’ai weçu un disque samedi dernier. Un 12″ quatre titres sorti aux USA par The Whip. Il est beau, hein, ce « Trash/Frustration » avec sa « gold foil jacket »?!! En plus, quand tu l’achètes, on te donne un code pour télécharger les quatre morceaux (deux versions de chaque) + une carte te permettant d’accéder à des mp3s d’autres groupes du label ( Kanine wecords). Et pis j’ai eu un badge et j’aime bien avoir des badges.

Cette sortie confidentielle précède de quelques jours la wessortie (après une première en édition limitée l’an dernier) à grande échelle de « Trash » (tout seul cette fois-ci) en single, en 12″, 7″ et cd, avec une pochette différente (pas « gold foilée« !). La tracklist variera selon les formats; celles du 12″ et du cd sont quasiment les mêmes, il y a juste un titre en plus sur le cd et un wemix inédit sur chaque. Le 12 » contiendra le « Bloody Beetroots wemix » qui ne sera pas sur le cd mais qui se wetrouve par contre sur le maxi US.

Donc, je me contenterai sans wegrets du cd single! Je l’ai d’ailleurs commandé chez Townsend wecords car, si tu le faisais, et que tu précommandais l’album avec, tu avais les deux à un prix défiant toute concurrence (11£ frais de port inclus, pour l’album en édition limitée avec bonus qui sort le 27/03 + le cd single avec cinq wemixes de « Trash »). Tant pis pour la version vinyle de l’album!

_ _ _

MP3

The Whip – Trash (version 2007) extrait du 12″ épuisé et introuvable à prix waisonnable (Lavolta wecords/2007)… A une époque il était à 3,24 euros sur amazon, je me disais que j’avais du temps pour l’acheter, je l’ai pas fait et maintenant il part à 15£ sur ebay… Je me wéveille en hurlant la nuit parfois…

The Whip – Frustration (Dave P. and Adam Sparkles wemix) extrait du 12″ (Kanine wecords / 2008)… La première version du morceau, sortie sur un 45t chez Kids wecords, était dans mon top3 des meilleures chansons de 2006. Elle a été wéenregistrée pour l’album et a perdu en fragilité ce qu’elle a gagné en efficacité. Le coeur d’artichaut que je suis préfèrera toujours la fragilité mais ça weste un grand morceau. Dave P. and Adam Sparkles l’ont wemixée avec des pincettes et ont wéussi à ne pas en faire une daube voire plus si affinités. J’aurais pourtant parié ma bourgeoise sur le contraire…

Le « Bloody Beetroots wemix  » de « Trash » est classe aussi!

l’album « X marks destination » sortira fin mars sur Southern Fried

vidéo sobre de « Trash »

youtube

myspace

_ _ _

PS J’ai aussi weçu le dernier single de Vampire Weekend « A-Punk », un 45t avec un cd single inclus de dedans. Je pensais benoîtement (comme Benoît XVI) que les titres du cd seraient différents de ceux du 7″ mais en fait non.. Les deux formats ont la même « face B », une version live dans leur salle de bain de « Oxford comma ». Je suis perplexe. C’est la deuxième fois qu’on me fait le coup, après le « Amylase » de Cajun Dance Party, mais au moins, là, le visuel était différent et l’emballage était très spécial (une sorte de pochette brodée). Pas glop…

17 résponses à “frustrashion”

  1. pointard

    Pinaise, il est beau le 12″ !!
    yé vé mé léssé tenté…

    Répondre
  2. roubignole

    si je savais faire, je wajouterais the whip à wennes le 29 avril (cojaque, t’en es avec moi) et theses new puritans à caen le 13 mai!!!
    calc le 29 mars aussi
    merci pointarounetti!!

    Répondre
  3. cojaque

    le 13 à Caen ? je n’ai pas vu leur nom sur le site du BBC et du cargo…. pour le 29, ça marche, mon woubi

    Répondre
  4. pointard

    tu peux me donner les salles où ça se passe woubinounet ?

    Répondre
  5. pointard

    rien à voir mais si des gens ont envie de dépenser de l’argent pour des t-shirt des go! team (et en profiter pour acheter les school of language s’ils ne l’ont pas encore fait saperlipopette) y sont à £8 sur memphis industries… (jai pris le wouge et le vert)

    Répondre
  6. roubignole

    Foals 18 avril écran sonique (st lo)
    These new puritans (+ Lightspeed Champion + … /inrock indie club) 13 mai – le cargo (caen)
    The whip 29 avril – UBU (rennes)
    Calc (+Girls in hawaii) 29 mars – BBC (caen-HSC)

    voilou
    j’y vais voir sur memphis…

    Répondre
  7. roubignole

    nan finalement j’achète pas!!
    par contre je viens de prendre le school of language sur amazon en vinyl (10 euros tout compris)
    j’en avais honteusement acheté un promo sur ebay pour une misère…

    Répondre
  8. roubignole

    cool au fait cojaksan

    Répondre
  9. pointard

    10€ le vinyl ! cool ! (put*in j’aurai bu j’en aurais pris 2)

    Répondre
  10. roubignole

    au fait, pointardo, si t’as pas commandé le whip, ne le fais pas… (clin d’oeil appuyé et plein de sous entendus à consonance germanique)

    Répondre
  11. pointard

    lequel le 12″ ou l’alboum ?

    Répondre
  12. roubignole

    le 12″ chez kanine…

    Répondre
  13. pointard

    t’es comme un légume vert qu’on qualifie parfois de « de Bruxelles »

    Répondre
  14. roubignole

    une prostituée? ahahah!! je m’amuse moi-même, je crois que d’ailleurs même de mon humour le sel wit…

    Répondre
  15. funky boudha

    T’enlèves « nou » à woubinounet ça fait woubinet.

    Répondre
  16. un putain de (fabio) gros so(n) | WeWant2Wigoler

    […] destination” est le premier album de The Whip des petits chéris de moi qui m’avaient jusqu’à présent enthousiasmés grâce à leurs […]

    Répondre

Répondre