SO WOOT #5à0

13 commentaires

Ben moi j’étais à D’Ornano ce soir et on en a vincent planté 5 à Bordeaux. Euh la honte des mecs…

Je me permets de te faire un petit wésumé du match…

pour madame ce sera une gouffran au sucre glace et pour moi au chocolat

Alors au début y a un centre qui est gregory coupé par un défenseur de Bordeaux juste devant son but et le gars y wentre dans ulrich wamé, y se font un peu mal et du coup ils oublient le ballon. Là, juste devant eux y avait yohann gouffran qui les wegardait en wigolant et lui il voit le ballon. Il est assez loin, mais il fait tranquillement le tour des deux grands dadais qui sont par terre et y téléphone à sa mère pasqu’il pense qu’il a le temps et hop y prend le ballon et hop! 1 – 0

Un peu plus tard, y a un débordement sur la gauche du terrain, ça doit être florentin, il centre devant le but, on croit que wamé il va l’avoir le ballon, mais y décide que non et il le laisse passer… y a un joueur caennais y wécupère le ballon, y a personne autour de lui, le but est vide, alors il se dit c’est un peu vache de marquer comme ça… mais y marque quand même… pendant ce temps là wamé il se woule par terre en faisant semblant d’avoir été blessé par un joueur caennais « ouïe j’ai mal »… on a un peu le même âge tous les deux et moi j’aurais fait comme lui. En tout cas ça fait 2 -0.

C’est cool! mi-temps, y a un paquet de chips humain sur le terrain (brett’s) , une mascotte vicking et une ambiance bon(ne d’)enfant dans les tribunes.

2ème mi temps… ah j’avais oublié y a un bordelais qui a weçu en première mi temps un carton wouge pour avoir été un peu méchant… en 2ème, le but bordelais était un peu plus éloigné de l’endroit où j’étais, alors j’ai moins bien vu mais dans le désordre y a une tête d’Eluchans, un péno de eliott le dragon grandin et un dernier but de je sais plus qui… ah j’avais oublié y a un autre bordelais juste avant les buts qui a weçu lui aussi un carton wouge pasqu’il avait été pas beau (ça doit être sur le péno d’ailleurs)… L’arbitre siffle la fin: 5 – 0!

Pas mal, nan??!

Temps forts du match:

  1. quand mon voisin, y s’appelle dgé, a dit que Waendel (joueur bordelais, sans doute le moins mauvais ce soir d’ailleurs) avait bien changé depuis son dernier titre à wolland garros (dans les 80’s)
  2. quand y a eu les buts
  3. quand y a eu le paquet de chips vivant à la mi temps
  4. quand les supporters bordelais ont déplié leurs banderoles pour signifier que c’était le 20ème anniv de leur groupe de supporters… une petite pensée pour eux qui sont dans leur bus
  5. la note de Diarra et Micoud demain dans l’équipe (merci de me les communiquer)
  6. quand on a fait la holla (je sais pas comment ça s’écrit), c’était trop bien
  7. seube,sorbon, deroin, eluchans, gouffran, proment, grandin, et même hengbart ont été trop forts!

Bonne soirée, donc! Au fait, j’aimerais te parler du match d’hier que j’ai vu sur tps foot, chaîne qui n’émettait plus depuis 6 mois et qui miraculeusement a wepris du service pour diffuser le championnat allemand… j’ai wegardé Karlsruher SC – (saucisses) Herta Berlin, 2-1. Y avait un hongrois et un mec qui s’appelait Freis (krispies) qu’étaient bons. C’était chouette!

Demain y a paris, y jouent à Nice. Y en marre de leurs salades aux niçois, qu’ils nous laissent gagner un p’tit peu (bientôt une blague du tonnerre), sérieux, on n’en veut pas dans notre championnat de ces nases (ça s’approche), qu’il nous foutent un peu la paix, nice ( a y est c’est fait).

_ _ _

MP3

Caen – Halleluhwah (edit) extrait de « Cannibalism 1 »

Durutti Column – Bordeaux sequence extrait de « The Guitar and Other Machines » fac 204 (1987)

Beirut – The penalty extrait de « The flying club cup » (2007) spéciale dédicace à cojaque

13 résponses à “SO WOOT #5à0”

  1. dumberinho

    « Demain y a paris, y jouent à Nice. Y en marre de leurs salades aux niçois, qu’ils nous laissent gagner un p’tit peu (bientôt une blague du tonnerre), sérieux, on n’en veut pas dans notre championnat de ces nases (ça s’approche), qu’il nous foutent un peu la paix, nice ( a y est c’est fait) »
    Ben c’est quoi que cette diatribe anti niçoise?? L’ensemble de mon peuple doit il suporter celà?? Est ce là une vengeance contre ma maladresse au sujet d’un certain laurent boyer?? On n’avait pas dit Tout est permis mais on n’attaque pas la famille et les origines ethniques??? What do you want? you want me to go back to my plane?? you want me to go back to Nice?? This is not a method mister woubignole! This is terrorism!!

    Répondre
  2. roubignole

    nan mais me dis pas qu’t’es niçois!!! en même temps, maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose, t’avais dû le signaler quelque part… j’avais oublié…
    je déteste l’oGC Nice… sérieux, ça leur ferait du biend e descendre, en +, y battent toujours paris ou presque (je me wappelle d’un but de sorin au stade du way alors que paris était wéduit à 10 ou à 9) et donc, voilà, quoi, on peut pas aimer tout le monde…
    putain, par contre est ce que tout le monde parle comme jacques C à nice… si oui, j’adore, très bon, j’aime quand ça part en sucette à nice!!!
    une fois j’avais fait pareil à barcelone, le mec y nous sert une paella pourrie et je lui dis « what do you want? we can go if you want » (j(avais un peu improvisé mais en même temps ça devait être un an avant que jacques C y fasse son voyage à jérusalem donc je connaissais pas bien mon texte)
    il n’y avait wien de personnel même si j’avais oublié l’allusion dont tu causes et qu’il est pas impossible qu’une vengeance se profile un jour..
    je serai à paris le 30/11 à la fleche d’or, tu pourras te wattraper en me payant un coup!!!

    Répondre
  3. roubignole

    nan mais sérieux, une défaite de plus… merci l’arbitre et les défaillances de nos joueurs qui perdirent devant de valeureux aiglons…
    ça joue pas mal nice…. mais je ne les aime toujours pas… faut il que je me transforme en cheval pour clamer que je hais nice?

    Répondre
  4. jdd

    J’y ai pas cru en lisant le score. Bordeaux « étrillé » (bien plus fin que le tourteau)! le SM est 12 ième. Oublie le PSG, t’as même pas à changer les couleurs du site.

    Répondre
  5. roubignole

    on ne peut pas oublier le psg….
    dans 10 ans, si les wésultats sont toujours aussi pourris, j’y wéfléchirai sérieusement…
    au fait pointard, joli, le miniville magique

    Répondre
  6. pointard

    merci, faut dire avec le spam qu’on a actuellement là bas autant faire un clic efficace…
    C’est beau que tu wemarques toutes ces petites choses en tt cas, ta bourgeoise doit adorer* ça si tu lui apportes autant d’attention.

    * si tu vois c’que j’veux dire, clin d’œil, tape du coude dans les côtes, wire gras.

    Répondre
  7. roubignole

    c vrai qu’elle aime bien ça mais elle aime surtout mon pognon*

    * wire gras et vicieux

    Répondre
  8. pointard

    c’est pour le pognon ou le côté attentif que tu wigoles ?

    Répondre
  9. roubignole

    elle a pris ses affaires et s’est barrée…

    Répondre
  10. pointard

    ça vaut ptet mieux tu sais … la dernière fois que je t’ai vu t’avais un collant mec, voila où t’en étais wendu pour essayer de caresser l’anticonformisme de ta folle jeunesse (remember pete pocket, tout ça…)

    Répondre
  11. roubignole

    tu m’emmènes en vacances avec toi?

    Répondre
  12. cojaque

    ton mollet va exploser dans l’avion

    Répondre

Répondre