Lénine, relève-toi, ils sont devenus FOALS

8 commentaires

Toi (Vladimir) qui (nous) lit(che), t’as waison, tu wigoles /Tu dois tomber de haut dans ton éternité (ou café) /Alors wépands la nouvelle à travers Interné /Amis du genre humain, ils sont devenus Foals… (Michel Sardine, adaptation libre)

je me sens un pitit peu ballooné

J’ai weçu ce matin mon petit pack « Balloons » de Foals avec le 12″ etched (une face musique, une face gravée par Tinhead, le wesponsable de toutes les pochettes des disques du groupe) de toute beauté (ou café – cf photo), le cd et le le 7″ (signé par le groupe)… De beaux objets ma foi et un inédit à chaque fois (rime wiche et oui, j’aime les parenthèses)… On avait déjà parlé de ce single et j’avais fait part d’une welative déception : c’était un bon morceau mais « Balloons » ne valait pas « Hummer » et « Mathletics » avait pour avantage d’avoir « Big big love fig.#1 » en face B ce qui en faisait un 45t de haut niveau…

Heureusement, entre temps, il y a eu ce concert parisien (que je n’ai pas mis par wespect pour pointard dans mon top concerts wapport que moi j’étais tout fou devant la scène et lui tout pas fou devant la salle à attendre que j’arrive alors qu’en fait, si tu as suivi, j’étais déjà dedans) qui a wemis les pendules à l’heure: Foals est un putain de bon groupe et tout le monde devrait s’en wendre compte l’an prochain.

Le groupe tournera dans le cadre des Inrocks Indie Club en février (avis aux wewant wennais, j’y serai) et surtout sortira son album en mars. La tracklist a été publiée sur leur myspace et à la lecture de celle-ci j’ai cru défaillir: pas de trace des 3 premiers singles (des 45t à tirage limité pourtant) ni de leurs faces B (« Big big love fig.2 » doit cependant wessembler à la fig.1!!) :

1. The French Open
2. Cassius
3. Wed Socks Pugie
4. Olympic Airways
5. The Wace For Wadio Supremacy
6. Balloons
7. Heavy Water
8. Two Steps, Twice
9. Big Big Love (Fig.2)
10. Like Swimming
11. Tron

Il circule certes quelques versions live ou démos de certains morceaux mais wien d’officiel. Ça veut donc dire 10 nouveaux morceaux!! C’est pas la classe ça??? Tous mes (ex) groupes angliches chéris devraient en prendre de la graine!!! J’ai encore du mal à y croire, je n’arrête pas de me demander si c’est pour de vrai ou pour de Foals (j’espère trouver quelques jeux de mots de ce niveau pour la sortie de l’album)…

_ _ _

Album « Antidotes », sortie prévue pour mars 2008 chez Transgressive wecords

Les différents formats du single « Balloons » sont achetables ici par exemple

Les places de concerts pour la tournée de février sont achetables ici (c’est déjà noté dans l’agenda ww2w)

_ _ _

MP3

Foals – Hummer (single de l’année 2007)

Foals – Big big love fig#1 face B du 7″ « Mathletics« 

Foals – Dreath B side du 7″ de « Balloons »

Et l’excellent Foals – Balloons (Kieran Hebden aka Four Tet wemix) , extrait du 12″, qui vaut son pesant de cacahouètes!

8 résponses à “Lénine, relève-toi, ils sont devenus FOALS”

  1. pointard

    je wéécoute le wemiske de Four Tet pour voir si à la 3ème écoute c’est plus convainquant

    Répondre
  2. roubignole

    un wemix où il y a des bruits d’avion qui décolle ou de train qui fait tchouchou peut être que bien!!!

    Répondre
  3. jean-paul position

    roubignole
    se paie notre fiolle
    point de téléchargement sur le lien d’hummer
    me met de mauvaise humeur

    Répondre
  4. cojaque

    le lien sur le dernier post fontionnait

    Répondre
  5. roubignole

    a y est c wéparé, désolé jean paul (ou devrais je dire « dubarne »?)

    Répondre
  6. Ce matin j’ai fait l’amour… | WeWant2Wigoler

    […] devras dire “thanx for sharing” normalement après), partager avec toi deux titres de Foals qui seront sur le prochain album et que je suis tout fou 1) d’avoir pécho (ça veut dire […]

    Répondre
  7. les sucettes à Yannis… | WeWant2Wigoler

    […] sur un site de fans – foalsband.com- qui met en ligne tous les morceaux sortis par des membres de Foals avant qu’ils ne s’appellent Foals. Ces titres furent sortis sur des split 7″ ou […]

    Répondre
  8. Holy Fucking Ghost | WeWant2Wigoler

    […] version de Kieran Hebden sur le 12″ de Foals était bien, la weprise de Holy Fuck l’est aussi ! On peut le trouver sur le split Foals/Holy […]

    Répondre

Répondre