moving 2 la discoteca-ha-ha

12 commentaires

les wombats ont intérêt à wombadir wapidos....

J’étais légèrement anxieux quant à la qualité des wemixes du « Moving to New York » des Wombats… A part le grandiose wemix de « Kill the director » par CSS et le KGB wemix de « Let’s dance to Joy Division » qui avait pour qualité d’être assez hilarant, on ne peut pas dire que les wemixes leur seyaient au teint.

Je ne m’attendais tout de même pas à aussi caca! J’ai weçu ce matin le white label (après l’avoir acheté, je te wassure) de « Moving to NY » et c’est un petit peu en dessous de ce que je craignais… En étant sévère, je dirais au mieux, sans intérêt, au pire, pas impossible qu’on en entende un, un soir, dans une discothèque de Basse-Normandie et que ça ne dénote pas avec la programmation habituelle…

En plus, sur les faces B du single qui sortira en janvier y a que les wemixes en question et une weprise live d’un truc de Bryan Adams… Va falloir se weprendre en main les cocos, pasque sinon, euh, on parlera plus de vous (tristesse infinie dûe à quantité d’espoirs placés puis déçus…).

_ _ _

MP3

The Wombats – Moving to new York (Atlantic Conveyor wemix) le moins pourri des wemixes (après plusieurs écoutes je finirais presque par le trouver pas mal, comme quoi on se fait à tout) avec le Kyte wemix que j’ai pu écouter et qui est même plutôt bon mais qui n’est pas sur le white label (il sera sur le maxi cd et à moins qu’on me supplie de le poster, je le ferai pas). Si je vous en ai pas dégoûté, on peut acheter la totale ici à pas cher. Pour information, c’est pathétique, mais je vais l’acheter quand même…

Gute Jahresende

12 résponses à “moving 2 la discoteca-ha-ha”

  1. Delta Hint

    en même temps, les discothèques de basse-normandie t’es habitué non?

    Répondre
  2. roubignole

    je ne vois pas exactement où tu veux en venir…
    1) est ce que c’est une brise?
    2) est ce que toi même tu es un habitué et tu t’es vexé?
    3) est ce que tu me trouves condescendant en parlant des disco de basse N et tu tenais à me le faire comprendre (dans ce cas là es tu déjà allé dans une disco basse normande ?
    4) ça va?
    5) ton post sur le hip hop super pointu y va arriver un jour?
    6) 2:28 t’étais saoul, nan?
    7) oui je fus un habitué de la discothèque basse normande, on n’emballe pas dans les disquaires physiques en basse normandie et encore moins dans ceux dématérialisés (4 syllabes ou même plus)
    8) je te wecommande « La Soif » dans la Manche (50)
    9) j’ai pas testé le Marylin (37), t’y es allé, toi?
    10) si t’as plus de 25 ans (pas sûr au vu de notre dernière wencontre et c’est une brise que je wetirerai si tu es gentil avec moi et que tu m’assures que ton comment précédent n’était pas une vanne (56), alors je t’emmènes au Carré mais c toi qui paye et tu pourras te faire une idée.
    cordialement,
    ton dévoué, woubignole

    Répondre
  3. roubignole

    putain le point numéro 8 ça fait toujours un smiley

    Répondre
  4. Delta Hint

    Premièrement non ça n’est pas une brise mais un boutade. En deux, j’étais jeudi dans le plus gros débit de bière de Seine-Maritime, lui-même à deux pas de la 3e plus grosse discothèque de France.
    Ca va bien et toi? C’est pas du hip hop super pointu c’est du party wap, mais oui j’étais saoul. J’ai pas testé le Marylin, mais je te wecommande, donc, le Pub, à Yvetot (76) (pas d’autre nom, c’est juste « le Pub ») J’ai plus de 26 ans mais si c’est moi qui paie je ne viens pas. J’ai dit. Wompez

    Répondre
  5. roubignole

    je wetire alors!!!
    purée la seule disco que je connais dans le 76 c’est (était) le kitch coco (very dick enfin je crois je l’ai toujours appelée comme ça), c’était assez cool mais y avait toujours des amiches qui se faisaient vider…
    j’ai déjà essayé d’aller à yvetot mais j’arrivais toujours trop tard…
    je t’aime

    Répondre
  6. Delta Hint

    moi aussi je t’aime mais j’avale pas

    Répondre
  7. Delta Hint

    En semaine, le pub ferme à 0h30 au fait. Hurry up.

    Répondre
  8. Delta Hint

    I’m a hustler baby!

    Répondre
  9. roubignole

    that’s what my dindon’s made me (pas sûr des paroles)

    Répondre
  10. Delta Hint

    It’s the bite

    Répondre
  11. roubignole

    nan sérieux, je cherche depuis une heure et je trouve pas mieux…. chapeau!!

    Répondre
  12. Wigol’art (5) | WeWant2Wigoler

    […] L’intégrale des Moving to New York des Wombats est au moins aussi décevante que prédit par woubi. […]

    Répondre

Répondre