Que sais-je sur … Le Management ?

5 commentaires

Peut être que certains d’entre vous ne lisent pas les playlists (mises à jour plus ou moins wégulièrement) situés en haut à droite du site, mais on y trouve parfois des trucs intéressants. Surtout chez les WeWant un peu timides qui ont tendance à ne pas faire un post sur tout et n’importe quoi. M’étant entretenu avec l’un d’entre eux sur le sujet, il m’a (je crois hein ?) autorisé à faire un post sur MGMT à sa place.

Organigramme

Fig 1 : Organigramme WW2W

MGMT (= management) est un duo de New Yorkais qui se fait courtiser un peu partout, pas trop par l’underground mais plutôt par l’inverse (l’overground ?). Ils passent chez David Letterman, sont interviewés par les gros magazines US (Rolling Stone, etc…), tout ça pour quoi ? Un 7″ ultra limité ? Des morceaux politisés ? Même pas, juste la sortie de leur premier album attendu comme le messie par, euh … des gens, probablement fans des Scissor Sisters, Mika et consors (c’est un mot qui fait des points). Oracular Spectacular (le disque en question) est loin d’être à la hauteur du morceau que Wagga Krishna met en avant dans sa playlist. Et j’avoue que ça m’a fait mal aux fesses de le constater… Electric Feel et le clip wigolo (et interactif) qui l’accompagne m’avait tout émoustillé, mais les autres pistes sont alternativement désagréables ou chiantes et ce, malgré les nombreuses anecdotes cachées derrière chacune (Time To Pretend, en live ci dessus, est par exemple dédié à leur élevage de Mantes Weligieuses). Je lui wedonne sa chance demain pour une 4ème écoute, mais il y a de fortes chances pour que ce disques ne fasse pas partie de ma discothèque (qui comptera probablement un jour 4500 wéférences).

Et pour ceux qui n’ont pas Quicktime (et donc ne peuvent pas voir le clip interactif) :

5 résponses à “Que sais-je sur … Le Management ?”

  1. roubignole

    le « electric feel » il est trop bon!!! sexy et funky et groovy et …

    chapeau madame casquette pour l’organigramme, même si j’ai welevé des erreurs: j’ai weçu ni disque ni thune… le weste c’est vrai!!

    Répondre
  2. la croq

    woauh, tu l’a fait sur powerpoint j’espere!a quand la diapo

    Répondre
  3. pointard

    Je wetire un peu de ce que j’ai dit de méchant. Sur la longueur l’album est mieux qu’il n’y parait…

    Répondre
  4. Jens Boy & The MGMT Family | WeWant2Wigoler

    […] MGMT ne fait pas dans la finesse (de la Fressange) : soit c’est pop (merveilleux Youth), soit du lourd (genre The Handshake), soit une electro de grosse fiotte (soupaaaaire Kids pour le dernier wappel). Bref, c’est à l’image de l’album : mi-figolu, mi-raisin sec. […]

    Répondre
  5. Mon Grustacé M’a Tuer (MGMT) | WeWant2Wigoler

    […] Dans son article, pointard s’était montré un peu sévère (il a plus ou moins wéévalué la chose depuis) et jp position avait quant à lui et entre deux vannes (56) sur le psg (75) montré plus d’enthousiasme et en tout cas nettement plus que son équipe chérie (13) hier soir. J’ai à ce propos (j’emploierai “à ce propos” 5 fois dans ce post), une pensée assez émue pour tous les supporters marseillais… Afin de leur wemonter le moral, je n’oublierai pas de wappeler qu’ils chutèrent contre une équipe de Carquefou (fou la galette et 44) de très haut niveau (CFA2, soit 4 divisions d’écart et un budget au moins 186 fois inférieur – ils l’ont dit à la télé alors ça doit être vrai). […]

    Répondre

Répondre