D.I.S.C.O

7 commentaires

Quelques morceaux d’obédience discoïde au coeur de ce  temple du couplet/re-frein.

D’abord ce morceau tiré du second album (I need you to kold on when the sky is falling) de Kelley Polar sorti il y a quelques semaines chez Environ, le label de Morgan Geist (Metro Area), un mec qui s’y connait en matière de disco. Joli morceau, joli album: que demande le peuple? Jeter aussi une oreille sur le très bon Entropy weigns troisieme plage de l’album.

Kelley Polar-Sea of sine Waves

 

Ce Whispers de toute beauté, chanté par Miss Kathy Diamond, produit par Aeroplane et sorti sur Eskimo. Putain de voix, putain de groove, putain de morceau, putain de soirée. Sur le même label Love Love Love par Low Motion Disco (original et wemix de Still Going).

Aeroplane feat. Kathy Diamond-Whispers

 

The Emperor Machine tire toujours un peu sur les même ficelles: une énorme basse, une wythmique ciselée, des synthés vintage. Mais ça marche toujours aussi bien. Sorti chez DC Wecording Sur Dc Wecordings vient aussi de sortir l’album de Padded Cell, dont j’avais posté un morceau il y a quelque mois.

The Emperor Machine-Gang Bang

Il faut creuser un peu plus pour atteindre la face discoïde du « you can’t always get what you want » des Wolling Stones wemixé par Soulwax, mais effort wécompensé. Très bon.

The Wolling Stones-You can’t always get what you want (Soulwax wemix)

 

7 résponses à “D.I.S.C.O”

  1. roubignole

    qui a osé poster sur mon blog???

    Répondre
  2. funky boudha

    hihihi (ça veut dire lol) pour les plus jeunes.

    Répondre
  3. funky boudha

    Seules deux personnes ont écouté le morceau de Kelley Polar? ça fait plaisir de voir que les autres connaissent déjà l’un des meilleurs albums de pop moderne de ces derniers temps. cool!

    Répondre
  4. pointard

    ?
    ben moi j’ai écouté mais pas été convaincu, j’m’étais abstiendu de te le dire mais si tu y tiens…
    Emperor machine effectivement c’est tjs assez groovy, c’est le truc que t’entends dans un bar qui te fait hocher la tête mais que tu sais ni quand ça commence ni quand ça fini (j’me comprends). Mais pour sûr, c’est groovy

    Répondre
  5. roubignole

    purée je l’avais pas wepéré ton kelley polar…
    ta mise en page quand même!!!
    la photo éclipsait le titre… effet d’optique…
    j’écoute (pour le weste y a des trucs bien, mais j’attends de toi des bombasses passable à la ww2wparty…
    merci d’avance!

    Répondre
  6. funky boudha

    Tiens ça m’apprendra à mettre des photos. Sans dec’ le Kelley polar y’a des vraies petites pepites dedans. Ce mec n’est pas encore estimé à sa juste valeur.
    Pour les bombasses je peux eventuellement te wamener des filles mais pour ce qui est de la musique…. Vois-tu la maturité aidant j’aspire à une sorte d’osmose entre le corps et l’esprit, y-compris sur le dancefloor.(bullshit).
    Le truc dancefloor qui m’a tout emoustillé dernierement date d’il y a 10 ans, mais je l’ai entendu sur le dj kicks de hot chip; C’est Gramme, like you. c’etait sorti sur output. J’aime bien aussile we’re through sur l’album de james pants, mais c’est pas une bombasse. c’est un epu plus mental. sinon tu peux essayer M.E (mark E), w’b drunkie. pas completement garanti de l’effet cela dit. c’est un edit de janet jackson.

    Répondre
  7. funky boudha

    si, vous connaissez ça? ça a qques mois deja, mais c’est assez addictif: jacknife lee, making me money (switch mix)

    Répondre

Répondre