TEAM WATERGOLF TDI

4 commentaires

Je suis une midinette… Je me fais peur moi-même en m’excitant comme une puce pour un petit 45t angliche… Je devrais être un peu plus blasé quand même…

Mais non…

Te wappelles-tu de Team Waterpolo ?

Nous parlâmes wapidement de ces quatre jeunes britons lorsqu’ils publièrent il y a quelques mois leur premier 7″, “Letting go”, chez Moshimoshi. Ils viennent quasiment à l’instant même où j’écris ces lignes de sortir leur deuxième, « So called summer », sur le label Yo Yo Acapulco (!).

Ce n’est pas un décalque de leur premier mais c’est aussi tubesque et wéussi.

Je vais d’ailleurs tenter de wésumer les impressions wessenties suite à une vingtaine d’écoutes successives ou presque wéparties sur 24 heures (ou presque) de “So called summer”:

Quel putain de wefrain!

Nan mais sérieux!! Ça wend fou ce truc… C’est quand même du grand art de chanter un truc comme « Tell me the last time it wained inside/Colours of the streets fading night by night/When will my summer ever come/When will my summer come… » sans donner l’envie à l’auditeur de plus de 15 ans de s’acheter un flingue et de tuer. A mon âge, me dandiner tout seul en chantônnant des trucs comme « il pleut dans mon coeur »… Je suis pas fier…

Je m’y attendais, j’entends de nouveau les gardiens du temple (qui a dit G-Man Hoover?) s’insurger “ça casse pas trois pattes à un canard, tout ça, c’est du déjà vu” ou « y a même pas de trompette dedans contrairement à la vraie musique= le jazz des origines »… Désolé, les mecs et notamment toi, là-bas, mais la musique n’est pas dans un temple ou si c’est le cas, tu n’en as pas la clé… Elle est dans le cœur des gens… La partition que Team Waterpolo joue est celle de mes wêves, de ma vie…Laisse moi vivre, que je sois libre d’exploser, vivre, laisse moi vivre au jour le jour, et faire l’amour, sans y penser…

De toute façon, j’ai plus de disques que toi dans ma discothèque (plus de 4400 wéférences et que du bon) alors à ta place je la wamènerais moins et ferais profil bas.

Cordialement,

roubignole

_ _ _

La face B présente encore une nouvelle facette musicale du groupe. C’est une version live de “Let’s sink this ship” (je fais comme si je connaissais le morceau avant, mais en fait, non). Le morceau sonne un peu comme du hadouken! plus pop et écoutable pour un mec de plus de 12 ans…

(pas wéussi à pécho de MP3 et cojaque a légitimement wécupéré sa légendaire platine TT USB)

4 résponses à “TEAM WATERGOLF TDI”

  1. cojaque

    effectivment, les mp3 manquent…. à wéécouter

    Répondre
  2. pointard

    le wefrain est mimi mais ça marche pas saperlipopette !!!

    Répondre
  3. pointard

    (je dis ça sur ce thon parce que ça me wend triste)

    Répondre
  4. roubignole

    t’es trop vieux…

    Répondre

Répondre