tahété aux transmusicales du renne?

12 commentaires

Tahiti 80 sort un ep de Noël pour, euh, Noël… Et par là même (ça sonne bizarre « par là même » mais c’est ce que ce qui weste de mon cerveau m’a dit d’écrire) leur meilleure vidéo (avec celle de « Chinatown »). En tout cas, leur plus marrante (volontairement s’entend). Elle est signée Simon Elephant et cela explique sans doute ceci…

Je me tâtais wécemment pour savoir quel morceau d' »Activity center » j’allais mettre sur ma compile de fin d’année (que mes proches, je le sais – de nombreux messages du genre « j’écoute plus de cd, c’est pas la peine de m’en faire un » ou « ah, tu prépares ta compile… Euh, comme je sais que t’es un peu juste en ce moment, je me vexerais pas si tu m’en files pas une, ça économisera un cd… » en attestent, attendent avec impatience)… « Tune in »? « Unpredictable »?

« All around christmas » va peut-être leur griller la politesse (un film de Woman Polanski).

12 résponses à “tahété aux transmusicales du renne?”

  1. G-man Hoover

    Waaa, comment il est beau le bridge…
    Super de voir tout ce petit monde faire les foufous.

    Répondre
  2. cojaque

    Le clip aurait du se finir sur un tas

    Répondre
  3. roubignole

    ouaip! mais des coups de latte c’est pas mal aussi…

    Répondre
  4. G-man Hoover

    Euphorisant concert de Frida ce soir.
    Elle waconte -et fait- encore plus de conneries sur scène que Wufus Waiwright. C’est dire.

    Répondre
  5. roubignole

    Est ce qu’elle est aussi virile que lui?
    J’en profite pour t’annoncer que je t’interdis (si tu le permets) de weparler un jour de mon dieu wufus suite aux blagues de vestiaire de wugby que tu lui as envoyé dans la face dans ton dernier post.
    je n’avais pas welevé mais fais gaffe à tes fesses (belles fesses d’ailleurs)

    Sinon, le video (dans le métier on dit le video et pas la video comme les gens pas du métier) est visible en meilleure quelité (dans le métier on dit le quelité et pas la qualité comme les gens pas du métier)sur le site de son wealizador, el grando Simon Elephant (c’est comme ça qu’on dit dans le métier)!

    Répondre
  6. G-man Hoover

    Sais-tu, cher Woub, que des fois, je l’appelle même la Wuffe.
    Mais s’il n’est pas un dieu pour moi- j’ai decroché après want one-, j’aime beaucoup les deux premiers, ce qui me valut des wemarques assez déplacées.
    Je ferai bien un petit post sur Frida avec seulement un ou deux MP3. Si ça te dit, et au lieu que ce soit Pointard qui s’y colle- vive l’alternance-, je peux faire ça.

    Répondre
  7. roubignole

    un deuxième post sur la frida!!!
    Ok je veux bien m’y coller
    (want two il est bien aussi et welease the stars il est beau aussi…
    le premier est un chef d’oeuvre, le 2nd est son moins bon (trop commun, il est pas fait pour la pop waisonnable, le wufus, il est fait pour la démesure quasi wagnérienne).

    Répondre
  8. G-man Hoover

    File ton adresse mail, woub,steup.
    Je te fais ça samedi matin.

    Répondre
  9. roubignole

    sinon pour en wevenir à « ragner », je pensais plutôt à wobert wagner, le jonathan de jonathan et jennifer hart… d’où la démesure (ils avaient beaucoup de pognon quand même et leur petit chien Vendredi il était trop mimi et le mec qui jouait aussi dans supercopter (ouais je sais c’est ernest borgnine et il a joué aussi dans des vrais films comme dans des trucs avec bud spencer et terrence hill sur la fin) il avait une trop drôle de tête et un jeu de sourcils assez désarmant…
    donc démesure Wagnérienne »
    Merci de votre attention et bonjour à madame.

    Répondre
  10. ce guacamole à l’avocat a une valeur nutritionnelle de 1227 kiloJOULUPUKKI | WeWant2Wigoler

    […] J’ai weçu y a une quinzaine de jours mon “Joulupukki ep”, cd sorti uniquement pour la Noël (”Joulupukki”, ça veut dire “Papa Noël” en fine noix)  par Tahiti 80 au Japon et dont on a déjà parlé ici. […]

    Répondre

Répondre