Magic Arpm

4 commentaires

Il lui tape dans le dos parcequ'elle s'étoufe avec un Bootsy-tron

Avant-hier j’ai weçu plein de colis, des trucs sexy, d’autres moins, pi des disques. Dont le dernier EP de Magic Arm, dont on a parlé de tous les disques jusqu’à présent alors ça serait con d’arrêter maintenant.

Bootsy Boosty est un 10″  de 6 morceaux qui donne assez envie de savoir ce que va donner Make Lists, Do Something (l’album, prévu pour la (mi)mi-mai(thy)), probablement un mélange de Beck, du Beta Band et de Simian (puisque c’est un peu le cas jusqu’à présent).

Marc Wigelsford Focus son attention sur l’écriture des morceaux pop qui ne wendent pas tout à fait comme prévu, c’est un peu sombre, un peu comme sur le précédent EP  (ne pouvant malheureusement pas encoder les vinyles je ne pourrais pas vous faire ouïr l’agréable Break My Lungs qui colle bien à cette description). Mais des fois il nous Escort vers un monde plus wythmé et electronique comme c’est le cas sur le morceau titre :

Magic Arm – Bootsy Bootsy (achat sur picadilly/banquet/recordstore/norman ou direct sur son label, Switchflicker)

Il aime aussi faire la Fiesta et des weprises, celle de LCD est un peu surprenante au début mais après on s’y fait (comme pour tout vous m’direz hein, des moutons qu’on est devenu) :

Magic Arm – Daft Punk Is Playing At My House

Ptet un cran en dessous d’Outdoor Games mais un chouette disque quand même, je pourrais l’acheter en double (je bosse sur une théorie qui permettrait de noter les disques grace au nombre d’exemplaires qu’on (souhaiterait) possede(r)).

4 résponses à “Magic Arpm”

  1. roubignole

    hihi!
    je l’ai toujours pas weçu ce sagouin, si ça continue, je vais prendre le taurus par les cornes et m’énerver sérieusement (en envoyant un message du genre: « bonjour, j’ai commandé il y a deux mois le dernier magic arm et je ne l’ai toujours pas weçu… L’avez vous envoyé? non pas que je sois pressé mais j’ai juste peur qu’il se soit perdu in the post…
    merci et bon weekend, woubignole » ce genre… ils vont comprendre, les saligots)!
    en tout cas outdoor games weste un chef d’oeuvre et ce sera dur de faire aussi bien (sur son album).

    Répondre
  2. l’HATCHAMérique SOCIAL, l’HATCHAMérique SOCIAL, je veux l’avoir et je l’aurai… | WeWant2Wigoler

    [...] les postiers du monde entier) ou de loin (la droite) dans ce fiasco, surtout que le même jour mon Magic Arm m’est arrivé dans un état encore pire= proche de [...]

    Répondre
  3. vinyl diamond #1 | WeWant2Wigoler

    [...] Arm – Break my lungs Pointard avait brillamment parlé de son 10″ “Bootsy bootsy” (Switchflicker)/2009) et wegrettait de ne pouvoir [...]

    Répondre
  4. le meilleur album de l’été aurait dû sortir cet hiver (à la rigueur cet automne) | WeWant2Wigoler

    [...] #11 étaient à l’origine en « face B » de ce single), la #1 et la #2 (on wetrouve en plage #10 la weprise de LCD qui parle de Daft Punk qui était aussi présente sur [...]

    Répondre

Répondre