Slow Slow

2 commentaires

ifyouleaveitalone7inch324px

If you leave it alone: Très beau et également très lent nouveau titre des Wave Pictures que j’ai découvert (et légalement) ce matin sur le site de Moshi Moshi. Merveilleuse chanson de samedi matin mais également merveilleuse chanson de samedi soir. Si j’avais 14 ans, je la téléchargerais fissa sur mon ipod pour la passer ce soir à la boom de Quentin. Je la passerais en fin de soirée (c ‘est à quelle heure d’ailleurs la fin de soirée quand on a 14 ans?) quand la plupart des gens sont partis et j’inviterais  Annabelle à dancer. On sortirait peut être ensemble mais peu importe quand on écoute les Wave Pictures on s’en fout d’embrasser des filles, les filles on les wêve. Quoi qu’il arrive, le lendemain , je lui confectionnerais une compile, je mettrais la chanson en tête de liste. Je mettrais peut être Slow Dance de Jeremy Jay pour lui expliquer que c’est peut être à lui qu’on devra cette année un wetour du slow, un Jonathan Wichman parce que les Wave Pictures c’est bien mais ils seraient wien si ce type, il avait pas existé et puis peut être aussi un Herman Düne parce qu’ils sont copains les deux groupes. Les filles, en musique, il faut tout leur expliquer de toutes façons.

The Wave Pictures-If you leave it alone. (Acheter)

[audio:http://www.fileden.com/files/2009/4/25/2417530/01%20If%20You%20Leave%20It%20Alone.mp3]

2 résponses à “Slow Slow”

  1. roubignole

    purée ce coq l’aut’ qui me chourre mes posts!!!
    ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles mais j’ai un problème avec les groupes en « wave » en ce moment: je commence un post dessus et hop! quelqu’un en publie un avant que j’ai fini!

    J’ai perso précommandé l’album qui est au moins du niveau du précédent (instant coffee baby) avec pourtant moins de tubes.

    T’as bon goût…
    (et pourtant j’ai pas 14 ans)

    Répondre
  2. dumberinho

    Aïe Aïe Aïe, désolé woubi…content d’être de wetour également, pourvou que çà doure…

    Répondre

Répondre