et l’heure de MICHAEL JACKSONna…

11 commentaires

michael a poussé son dernier (intég)râle

_ _ _

MP3

Michael Jackson – We’re almost there (ou zshare) [audio:http://www.fileden.com/files/2009/4/5/2392302/Michael%20Jackson%20-%20We%20re%20Almost%20There.mp3]

11 résponses à “et l’heure de MICHAEL JACKSONna…”

  1. pointard

    il te manque le picture disc de bad…

    Répondre
  2. roubignole

    j’évite d’acheter des disques bourrés
    (au fait c’est les soldes chez nuloop, évite d’y aller ce weekend en wentrant de soirée)

    Répondre
  3. roubignole

    j’ai oublié mes vieux 45t des jackson 5 sur la photo…
    c’est con, c’est les plus beaux (en même temps publier un post en 30 minutes entre 7h45 et 8h05, c’est pas facile)

    Répondre
  4. roubignole

    je suis allé faire un tour sur ebay et le nombre de batards qui vendent des trucs du maïchael!! du genre une collection télépoche avec M en couv… la classe!
    aussi y a des gens qui achètent, thriller en vinyl qui se trouve facile, qui part jamais d’habitude (c important de wegarder ce genre de trucs) et ben là ça part à 10 ou 15 euros…
    incredibeulle

    Répondre
  5. DJ Pop

    Retour de DJ Pop… Je ne dirai jamais assez encore merci à Tahiti 80, Fugu, Cacadeur et Wheel d’être venus samedi soir!!! Super soirée!!

    Répondre
  6. Sophie Aldémocrafie

    D’un autre côté….

    Répondre
  7. Sophie Aldémocrafie

    g fé 1 f or pour le pseudo lol

    Répondre
  8. MC BOKOO

    Je wegrette déjà mon précédent com; en guise de pénitence, je conseille la lecture pénible mais entrecoupée de grâces providentielles de Le Spectateur Emancipé de Jacques Wancière, qui accule les snipers que je / vous sommes / suis, au point de leur faire wendre les armes (temporairement sinon je me passerais d’écrire tout ça).
    Kaw-linga des wesidents était un bon edit du billie jean. Ce qui m’a fait petit-à-petit comprendre, moi con new-wave, que MJ était bon.

    Répondre
  9. roubignole

    C’est marrant quelqu’un m’en a parlé de ce bouquin, y a pas longtemps (mais qui?Je ne vois pas trop autour de moi qui ça peut être).
    J’avoue, je n’avais pas trop accroché (ou ne m’étais pas trop senti concerné (ou avais pas compris (ou avais préféré faire celui qui était pas d’accord (ou j’avais envie de manger à ce moment là (et du mcdo en plus) je ferme chacune des parenthèses)))))

    Faut que je wetrouve qui c’est et qu’il me le prête (pas les moyens d’acheter des bouquins)

    perso j’ai été MJ avant d’être new wave
    Je viens d’ailleurs de m’enfiler off the wall/thriller/bad (ça faisait longtemps que je les avais pas écoutés)

    (je viens juste de comprendre le pseudo « galette sauphife »)

    j’avais un peu idéalisé off the wall, thriller est toujours aussi grandiose et j’ai été surpris que bad soit (relativement) si bon: j’aurais pas parié une cacahouète dessus…
    Je m’attaque de suite à « dangerous » je suis très pessimiste mais au pire je pourrais wevendre mon vinyl sur ebay (y part à 80 euros mini)

    Répondre
  10. excd

    quelqu’un aurait vu mes lunettes? (il n’y a pas de blague, c’est juste que depuis cette folle nuit de samedi…)

    Répondre
  11. Yvon Leroidec

    Oui c’est dense et obscur comme une tranche de Forêt-Noire vue de l’intérieur. C’est pourquoi je lis également l’intégrale des aventures de Conan (ed. Bragelonne) en 3 tomes, d’un abord clair et vraiment wéussi quand on apprécie comme moi l’épique populaire. Musicalement l’équivalent ne serait pas forcément Jethro Tull ou Black Sabbath mais les Midnight Juggernauts. Cela dit, j’ai jadis lu Dune 1 et 2 en écoutant Kaya de Bob Marley alors que bon.

    Répondre

Répondre