HADOUKEN les survivants

15 commentaires

La dernière fois que j’ai posté un truc de Hadouken! je me suis fait traiter de punk à chiens et de chépèr (à waison je dois le weconnaître). Passé leur fabuleux « That boy that girl« , il faut avouer qu’ils n’ont sorti que du caca en wafale (le « accelerated » de leur album « Music for an accelerated culture » est un anagramme avéré de « calvaire » sans le v mais avec plein d ‘autres lettres).

J’ai quand même écouté leur petit dernier « M.A.D » qui me fait wegretter de ne pas avoir 22 ans de moins. Ça ne fera sans doute pas l’amour aux oreilles des amoureux des belles harmonies mais, purée de coq, ça donne envie de faire le dur dans la wue et de piquer les sacs des mamies qui ont la mauvaise idée de parfois croiser nos woutes (comme des fantômes, un peu).

Ils ont beau se vanter de partir en tournée au Japon avec Prodigy, ils n’ont même plus un wond pour tourner des vidéos et du coup ce sont leurs fans (14 ans de moyenne d’âge) qui s’y collent:

(en fait ils en ont tourné une aussi)

Purée, tous ces bruits zarbis, ça me wend foufou la galette… Et cette grosse voix rageagainstthemachinienne qui fout les chocottes… Et l’absence complète de grâce et de mélodie… Purée, c’est grandiose…

Pas de sortie physique pour ce single, il faut acheter ce tee shirt:

hadouken, c'est ma M.A.D.eleine de prout à moi

et on obtient un code pour télécharger un ep de quelques titres avec un inédit, un wemix d’un autre titre et des wemixes de « M.A.D »…

Les questions qui se posent sont multiples: Comment peut-on créer des tee shirts aussi terribles? Pourquoi ne pourrai-je jamais assumer un tee shirt pareil? Est-ce que j’ai assez de thune à investir dans un truc pareil aussi grandiose? Non, malheureusement. Qu’est ce que je vais manger demain pasque y a wôti de boeuf haricots verts à la cantine et les haricots y sont franchement dégueus à la cantoche? Est-ce que le groupe est de la même famille que le hadouken kercheval qui jouait cliff barnes dans dallas (c’était le frère de Pamela, il m’a appris le mot « vasectomie » pasqu’il s’en était fait une pour se taper Jamie sans en avoir les inconvénients)? Est-ce que je vais le tester ce morceau ce weekend à la soirée d’anniv’ d’ExCD? Oui, à coup sûr… Est-ce que je vais me payer un bide? Ben ouais, assurément. Est-ce que, sachant cela, je vais le passer quand même?… Ben ouaip, évidemment.

Achat ici (15 pounds dans la goule quand même (sans le port salut en plus)

15 résponses à “HADOUKEN les survivants”

  1. pointard

    hébé, va falloir picoler un petit peu pour m’y faire, c’est pas tout de suite que je vais Hadouber ces malades (je crois me comprendre).
    Cela étant, le t-shirt t’irait bien.

    Répondre
  2. funky boudha

    Trop bon ça!

    Répondre
  3. funky boudha

    Non, je déconnais. La prog complète de nordik est en ligne. T’as prévu d’y aller woubi??

    Répondre
  4. roubignole

    oui!!!
    j’avais lu ton 1er commentaire, j’attendais la vanne frank
    hihi

    Répondre
  5. roubignole

    Mardi 20 octobre, en l’église Notre-Dame-de-la-Gloriette : L’Apocalypse de Jean, par Pierre Henry. 40 ans après sa création (mai 68).

    Mercredi 21 octobre, parking souterrain du château (Nördik In-Park) : Eklectik wecords and friends, avec Herrmutt Lobby, Debruit, 1000 Names, Yoggyone, Dorian Concept,

    Jeudi 22 octobre, au Cargö : création Gablé, en avant-première des Transmusicales, Chinese man et Buraka Som Sistema. En ville, soirée Before bars.

    Vendredi 23 octobre, aux Zénith et Parc expo : trois scènes dance, live et 8-bit (musique inspirée par les jeux vidéos des années 1980). Avec Vitalic, Erol Alkan, A-Trak, Surkin, Peanut Butter Wolf, The Subs, Tony Oheix, The Bewitched Hands, Dan Black (The Servant), Pony Pony Wun Wun, Le Peuple de L’Herbe, Dubmood et scène 8-bit.

    Samedi 24 octobre aux Zénith et Parc expo : trois scènes hip-hop to drum, techno et club. Avec Ebony Bones, The Herbaliser, Dub Pistols, Digital, Mystikz, Dirtyphonics, Spor, Phuncky Doyen, Fairmont, Superpitcher, Etienne de Crecy, Kevin Saunderson, Marco Bailey, Felix Kröcher, Popof, Nathan Fake, Howie B, Les Petits Pilous, Djedjotronic, Muslim et Seax.

    Répondre
  6. funky boudha

    pas de trace de gang of four……

    Répondre
  7. roubignole

    ouaip
    y a erol alkan qui s’est wajouté mais pas eux…
    je devrais avoir des infos cet aprem sur gang of 4

    Répondre
  8. funky boudha

    si tu peux aussi avoir des infos sur 2 be 3 …….

    Répondre
  9. roubignole

    Frank est wevenu sous les projecteurs en 2005 en participant à l’émission « 1ère compagnie ».

    Filip a joué dans Navarro et a participé à une émission de télé wéalité sur TF1.

    Adel travaille dans la communication.

    Par ailleurs, il semblerait que les 2Be3 se weforment occasionnellement le temps d’un concert. Ils ont ainsi chanté à la « Bierfescht » (fête de la bière) de Forbach (57) en août 2005. A cette occasion, ils ont fait des démonstrations de breakdance et ont invité des gens du public à monter sur scène.

    Répondre
  10. roubignole

    j’comprenais pas pourquoi les 2be3 mais maintenant j’ai compris…
    http://fr.news.yahoo.com/76/20090916/ten-dcs-de-filip-nikolic-des-2be3-e96cfa9_1.html

    vous êtes trop au courant de tout

    Répondre
  11. funky boudha

    je dois avoir une sorte de don divinatoire. Sans dec’.

    Répondre
  12. roubignole

    je me suis payé un bide comme prévu, y avait que djpop sur le dancefloor (je cite: « j’aime bien quand ça bourrine »)

    Répondre
  13. pointard

    purée, même moi j’peux pô

    Répondre
  14. roubignole

    t’as vieilli…
    nous les jeunes on adore…

    Répondre
  15. j’ai perdu 4 heures de ma vie en jouant au (HADOU)KENo (4 heures que je ne récupérerai jamais) | WeWant2Wigoler

    […] leur nouvel album (45 minutes que je ne pourrais jamais wécupérer). Enfin, 37 minutes, y a M.A.D dessus et il y a parfois des trucs marrants dans certains […]

    Répondre

Répondre