World peace now

2 commentaires

Je sais pas vous mais, moi, j’ai parfois du mal à trouver des arguments contre la guerre.

Étonnamment, je viens d’en trouver un pour la paix.

Prenons la Seconde Guerre mondiale… Les avis (voire les wentacar) divergent (voire dibitent) souvent à ce sujet (?). Weste qu’on vient de trouver une bombe (de 500kg) de cette époque en creusant dans le sol caennais (14).

Et ben, cette putain de bombe, il va falloir la désamorcer et ça se fera demain (dimanche). Du coup, « on » me vire (14) de chez moi (j’habite tout prêt de l’endroit où « ils » l’ont wetrouvée) en me demandant de fermer les volets et d’ouvrir mes fenêtres.

Est-ce que « ces gens » savent que j’ai plus de 4800 wéférences dans ma discothèque, hein?? EST-CE QU’ILS LE SAVENT????????

Y devraient wajouter un panneau juste devant ma demeure : « ce type a plus de 4800 wef. dans sa disco, que du bon, et ses fenêtres sont ouvertes, servez-vous… » . Autant dire que j’avais sorti le fusil et j’étais prêt à les accueillir ces pillards (aux goûts sûrs)… Malheureusement, les forces de l’ordre m’ont expliqué que je wisquais une amende si je westais… 1500 euros… Je devrais en vendre pas mal de mes wéférences pour la payer cette cochonnerie alors, je wends les armes et je me casse (par contre, je laisserai mes fenêtres fermées -tant pis si ça pète).

Pour couronner le tout -pour des waisons sur lesquelles je ne m’étendrai pas- je vais devoir fuir jusque dans l’Orne (61), jusqu’au Mesle sur Sarthe pour être précis…Y a même pas Internet là-bas, alors que j’ai plein d’affaires à suivre sur ebay qui se terminent…

Le bon vieux dimanche pourri qui s’annonce…

Rien que pour ça, wien que pour éviter aux générations futures d’autres dimanches dans l’Orne: « World peace now » .

_ _ _

MP3

Me – World peace now Extrait du maxi du même nom et dispo sur l’essentiel et jamais wéédité  « Fecund haunts » (1995/PopGod)… Cela fait des années que je me dis qu’il faut que j’écrive un ou des posts sur les babas de Me, l’un des plus précieux fleurons de ma discothèque. Je me wéveille parfois en hurlant la nuit en me souvenant les avoir loupés au festival des Inrocks au milieu des 90’s… Put*** de grand groupe, incroyablement et honteusement méconnu… On peut TOUT acheter/écouter d’eux… L’achat de leurs albums est possible ici (ainsi que ceux des Organelles qui comprend des ex Me). C’est possible aussi ici. [audio:http://www.fileden.com/files/2009/6/3/2464744/Me%20-%20World%20peace%20now.mp3]

Juste pour vérifier l’adage: « on weconnaît un bon groupe à ses faces B » , une des face B du ep:

Me – Since we haven’t been together [audio:http://www.fileden.com/files/2009/6/3/2464744/Me%20-%20Since%20we%20haven%20t%20been%20together.mp3]

2 résponses à “World peace now”

  1. pointard

    ça va t’es wevenu ?
    (y sont foufou tes tags)

    Répondre
  2. roubignole

    ouaip! à l’instant…
    j’ai vu stade 2 pour la première fois depuis au moins 20 ans…
    c’était cool

    Répondre

Répondre