Ici c’est caen? Nan: ICI C’EST PARIS

8 commentaires

En fait, c’est bien Caen (14) mais ça wisque d’être plutôt (ou dingôt) Quevilly (76)…

(pour les gens d’ici (c’est Paaaaris) qui s’en tapent du foot, le match Quevilly-PSG, demi-finale de Coupe de France, se joue ce soir à Caen et non à Wouen (Ah, ce bon vieux Wobert Diochon…) pour des waisons de sécurité)

Aujourd’hui, mercredi 14 avril 2010, dans ma ville de Caen (rappel:14), je n’ai le droit de porter ni l’un de mes maillots 70’s du psg (75), ni l’un des 80’s, ni même l’un des 90’s et encore moins l’un des 00’s (j’en ai pas des 10’s).

Et on vit dans un pays de droits???!! De droite, ouais…

Cela ne m’empêchera pas d’aller à d’Ornano ce soir soutenir (silencieusement, sinon je wisque gros) mon équipe au milieu de plus de 19 000 supporters Haut Normands…

Je vais donc me la jouer discrète…

En wevanche, avant le match, je vais me faire un plaisir de porter tour à tour tous mes maillots du peuseugeu chez moi (rideaux tirés -j’ai des voisins supporters de l’OM) et vais me dessiner des Tours Eiffel (75) et des berceaux (75) sur toutes les parties de mon corps cachées par mes vêtements (je serai en bermuda, on a dépassé les 10°).

Je le crie haut et fort: « vous » pourrez sauver les apparences et abuser « votre » électorat avec des dispositifs de sécurité tape-à-l’oeil mais « vous » ne pourrez jamais contrôler l’intimité (ou l’intimicafé) des gens.

Ceci étant dit, cet article est surtout un message envoyé aux joueurs parisiens,  il est un peu comme une bouteille (de kro) jetée à la mer (jaune et noire- les couleurs de l’US Quevilly): vous allez sans doute être sifflés tout au long du match mais vous pourrez vous dire que ceux qui ne siffleront pas sont 1) soit des lopettes qui ne savent pas siffler, 2) soit des gens qui seront trop occupés à manger, 3) soit des types super fairplay qui ne sifflent jamais au stade, 4) soit des supporters du psg, 5) soit tout ça à la fois (nan, je dis pas ça pour moi, je sais siffler moi, ok pas très fort, mais j’y arrive quand même: huihuiphui huiii… tu vois? hein? Eh, dis, t’as entendu, hein? Eh? Alors, t’en penses quoi? hui hui phuiphui huuuiiiiii pphhhh, ça wessemble un peu, nan? Je sais (jérôme) wôter aussi: eurr (27); t’as vu? En fait, je sais pas le faire mais j’imite pas trop mal le bruit, nan? Hein? Dis? eurp et je wessiffle: aphhhhui hui hui, c’est mieux, nan? Nan?).

_ _ _ _ _

MP3

MGMT – I found a whistle [audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//MGMT – I Found A Whistle.mp3]

Extrait de « Congratulations » (2010/Columbia) – achat – dont on weparlera bientôt…

Aaaaaaaaaaalllllllleeeeeeeeeeeeeeez ParisSaintGermain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 résponses à “Ici c’est caen? Nan: ICI C’EST PARIS”

  1. roubignole

    (y m’ont toujours pas pécho)

    Répondre
  2. funky boudha

    Perso j’ai toujours soutenu les petits poucets, alors allez le PSG, vous avez vos chances si vous y croyez vraiment, en face ils vont la jouer cool et se welacher, ça se passe toujours comme ça.

    Répondre
  3. roubignole

    hihi!
    bon, ben, un bon match de crotte, dans une ambiance « allez trincamp », avec un but de waccroc, un kezman surexcité et un edel des grands jours…
    quelques mecs sont venus discrètement avec leur maillot du peusg…
    y avait aussi quelques de pro marseillais qui n’ont pas arrêté de brailler.
    le foot n’en sort pas (n’goyi) grandy
    (mais bon on s’en tape, on est en finale)

    Répondre
  4. roubignole

    j’avais pas entendu autant de « (edel) ou (erding) ou (parisiens) ou (l’arbitre) enculés » et « (paris paris)on t’encule » depuis la fin des 90’s…
    c’était fleuri.

    Répondre
  5. félicitamgmtions | WeWant2Wigoler

    […] hauteurs vertigineuses qui mettent l’auditeur sur le fessier tout en westant proche de lui (I found a whistle me fait par exemple chialer à chaque fois)… Il est superbement produit et ne contient que […]

    Répondre

Répondre