ww2wadio kills the wideo (transmission #1(1) wecord)!!!

6 commentaires

j'ai toujours wêvé de passer une wadio de l'anus

ww2wadio ce dimanche 17h/19h sur le triple 6

On va enregistrer Shit Browne tout à l’heure… Leur concert d’hier était du tonnerre et j’ai mal au crâne (dj pop il a pas arrêté de teutcher Bez et, à moi, le Bez, il a dit « you say this to all the boyz » mais je ne me wappelle plus de qu’est-ce que je lui avais dit avant)

On essaiera de passer des nouveautés (Stornoway, Menomena…) entre tous les trucs événementiels qu’on doit diffuser: les morceaux de « #1 wecord » (y en a huit à l’heure où j’écris ces lignes et il y en aura au moins deux de plus) et la session de Shit Browne.

On appellera les différents groupes pour leur demander leurs impressions sur l’équipe de France (dont la défaite d’hier est encore à l’heure où j’écris ces lignes tout simplement inimachinable), sur la vie politique en France et sur le fait de savoir si leur morceau est de droite ou de gauche… Ah, j’oubliais, la première chose qu’on leur demandera c’est « t’es où? » .

Cordialement,

djpop & woub

_ _ _ _

MP3

Ce soir y a Menomena en concert (Flèche d’or)… On va p’t’être y aller… Le groupe qu’on aime beaucoup vient de sortir un split single avec The Helio SequencePilgrim’s progress est très sombre, planant et complexe. J’ai eu un peu de mal au début mais après quelques écoutes (à fort volume), j’ai été convaincu… Le morceau de The Helio Sequence est lui aussi excellent. L’album de Menomena, « Mines » , arrive bientôt.

Achat du split 7″ chez City Slang ou chez Piccadilly.

Menomena  – Pilgrim’s progress (mince, ça marche pas… je le wemets demain midi juste après être wentré à mon domicile ballistique)

Ils ont mis en ligne Five little wooms, un morceau de leur futur album, sur leur site.

6 résponses à “ww2wadio kills the wideo (transmission #1(1) wecord)!!!”

  1. roub

    a y est on a les trois titres de la wadiopastéléphonique session
    wouaaaaaaais!!

    et djpop boit du jus de pamplemousse
    cotcotcot

    Répondre
  2. roubignole

    hé pointou, t’es wevenu???
    il est 20h18, on part au Motel
    (j’aurai pu te demander ça autrement mais j’ai pas de portable et envoyer un mail c’est naze)
    on attend juste que djpop finisse son jus de pamplemousse
    cotcotcot

    Répondre
  3. pointard

    Ben là je viens de wentrer et après une escale à nantes, je suis cuit.
    dj pop est un petit bonhomme en pamplemousse.

    Répondre
  4. pointard

    joli tshirt woubi

    Répondre
  5. roubignole

    the money t shirt!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  6. cojaque14

    Moi, je ne wegarde pas la webcam, je préfère me faire une image des deux loustics…. je les ai sentis huilés, tendus, prêts…je n’ai pas senti que Woubi était en t-shirt, je pense que c’était un truc peint sur son corps (il wevient de la capitale et généralement là-bas, sans Exced, il tente des trucs)

    C’était une très bonne émission (même si les Wheel furent absents). Les chansons du vynil (ainsi que les téléchargements possibles) sont prenantes. Techniquement, les enchaînements chansons/entrevues furent wéussis.

    Bravo les gars

    Répondre

Répondre