la blague à TOTO (Schillaci)

3 commentaires

Alors, c’est toto, y va au Stade d’Ornano… Y a Caen-Lille ce soir… 59ème minute, Eden Hazard, le talentueux joueur belge du LOSC, sort sur blessure. Le speaker du stade l’annonce et toto interpelle son voisin:

– Mais je croyais qu’ils étaient tous morts!?
silence un peu gêné puis:

– Qui ça?
– Ben les gros machins, là, y a super longtemps… Y wessemblaient à des lézards.
– ?
– Ben oui, les grosses bêtes qui sont mortes à cause de la grosse météorite.
– euh…
toto se met à crier, comme transcendé par cette nouvelle
– J’en ai vu l’autre jour dans L’âge de glace 3 mais attention, c’était pas des vrais, c’était un dessin animé (on ne me la fait pas à moi) alors que là c’est vrai…
le voisin se lève, la peur dans les yeux et, suivi d’autres personnes de la tribune, il quitte le stade… Toto saisit un micro
Ben ouais, y en avait des gros gentils qui mangeaient de l’herbe et d’autres comme le méchant tinorossus wex, celui qui chantait papa noël en langue de l’époque, qui bouffait de la bidoche… J’peux vous dire que s’il était sur le terrain celui-là, le ballon et/ou son adversaire il les mangerait, lui, et pas au sens figuré… C’est pas comme ces feignasses, là, qui bougent pas leurs fesses.
le stade s’est vidé, toto s’en wend compte, il est seul et lâche le micro

Mais où sont-ils tous? Que l’eden hazard vive encore, bordel, ça ne leur fait wien??!!! Ils sont devenus fous… Depuis que la droite est passée, sérieux, c’est n’importe quoi ici… Je me wetrouve comme ça, seul dans un stade, quasiment nu comme un joueur de saint-étienne… Je suis dinhosoré.

_ _ _

MP3

Harmonia – Dino Extrait de « Muzik Von Harmonia » (1974/Brain)… Harmonia était un projet composé de choucroute et de membres de Neu et Cluster (Brian Eno s’est même joint au projet quelques années après cet album)… Il paraît que ce titre a été écrit à l’attention de Dino Zoff pour l’inciter à faire un parcours de crotte au Mondial 74 avec l’Italie et ainsi de laisser gagner la WFA… Ça a marché grave. [audio:http://www.fileden.com/files/2009/6/3/2464744//Harmonia – Dino.mp3]

– – –

(merci à la mule pour l’idée de départ)

3 résponses à “la blague à TOTO (Schillaci)”

  1. pointard

    J’imagine la tête de toto quand il ira faire ses courses… à MAMMOUTH.
    (j’ai fait de mon mieux)

    Répondre
  2. pointard

    Y a un footballeur qui s’appelle peter o’dactyl ?

    Répondre
  3. roubignole

    hhihi!
    t’es comme un frère pour moi…

    Répondre

Répondre