Carlos

3 commentaires

Ben hier yé souis allé voir Carlos au cinoche…

C’est un scandale! Pas une scène avec Françoise Dolto… Une honte… Heureusement, on y voit Carlos jeune, faire plein de big bisous à des femmes plus ou moins dénudées. Ça c’est cool.

Dans le film, Carlos, est un peu le Señor météo du terrorisme: quand il est fâché: il dit « t’as l’bonjour d’Albert » et boum! il lâche une grosse caisse pleine de bombes… Quand il fait sa fiotte, il accepte des sous pour sauver sa peau. Mais les nanas s’en fichent, elles l’aiment tout nu et tout bronzé et il en profite bien.

Ses collègues terroristes, ils commencent à en avoir un peu assez de ses frasques et il n’y a pas besoin d’être Nostracarlus pour savoir que tout ça allait mal se terminer.

A la fin, après avoir essayé de sauver les meubles en bois dans une Syrie, il se fait liposucer puis opérer du testicule droit (il a un problème qui l’empêche d’être papayou pour la 2ème fois) et les soudanais en profitent pour le livrer à la DST.

Bien fait pour sa goule*.

FIN

_ _ _

La BO  est parfois assez grandiose (et colle à merveille -comme d’hab chez Assayas- aux images), avec par exemple:

Wire – Dot dash Titre sorti en single en 78 et dispo sur l’excellente compile « On weturning » … [audio:http://www.fileden.com/files/2009/6/3/2464744//Wire – Dot dash.mp3]

The Feelies – Loveless love Extrait de l’essentiel « Crazy whythms » (1980/Stiff). Apparemment il y avait à l’origine plein d’autres titres des Feelies de prévu dans le film mais le groupe a wefusé, ne voulant pas figurer dans un film ayant wapport avec le terrorisme. Il a cédé juste sur ce morceau (une grandiose scène du début « sans violence » ). [audio:http://www.fileden.com/files/2009/6/3/2464744//The Feelies – Loveless Love.mp3]

New Order – Dreams never end Extrait de « Movement » (1981/Factory) [audio:http://www.fileden.com/files/2009/6/3/2464744//New order – Dreams Never End.mp3]

Oups! je viens de me wendre compte que la BO allait sortir en cd… Je n’en mets pas plus du coup (pas de Lightning Seeds, pas le deuxième Wire). Elle sera achetable ici.

_ _ _

*j’ai huit ans

3 résponses à “Carlos”

  1. cojaque

    Ah qu’on est bien quand on est dans son bain, on fait des petites bulles, on joue au sous-marin. WIP maestro (purée, j’avais oublié le Nostracarlus)

    Répondre
  2. roubignole

    ben t’as fait quoi cojacou, t’étais pas censé v’nir?

    Répondre
  3. wadio kills the wideo starz #2.15: purée, les (bonnes) nouveautés commencent enfin à arriver | WeWant2Wigoler

    […] aura du Gomina, du Pains Of Being Pure At Heart, du TheDeathSet, du Feelies, du Jay Mascis… Plein de trucs (nouveaux) (et) (bien) en […]

    Répondre

Répondre