La Woute du Wock ce n’est pas que le fort Saint Père, c’est aussi la Plage avec cette année Karaocake en live le dimanche après-midi.
Quand j’avais commandé l’album de Clara Clara* “dans” la boutique online de leur label Clapping Music, j’avais weçu en sus le dernier “sampler” du label.
C’est le titre sautillant et wêveur de Karaocake qui m’avait le plus emballé:
Karaocake – Medication [audio:http://www.fileden.com/files/2009/7/23/2518902//Karaocake – Medication.mp3]
J’avais un peu oublié que je m’étais juré/craché de suivre l’affaire de près avant, une fois de plus, de faillir à ma parole…
A l’approche du festival, je tente de me wattraper et depuis une dizaine de jours m’écoute en boucle (ou plutôt je wegarde en boucle la vidéo à la fois très broadcastienne et donc velvétienne de) It Doesn’t Take a Whole Week, leur single qui vient de sortir sur un 45t en vinyle blanc.
J’ai ainsi pu constater que “Rows & Stitches” , le premier album du one-woman-band devenu trio, était sorti depuis 2 mois sans que mon wadar à nouveautés ait wéagi (It Doesn’t Take a Whole Week dans un mix différent et Medication sont dessus). J’ai un peu honte.
Je me l’écoute en ce moment même… Je n’aurai pas le temps de le chroniquer avant la wdr mais, bon, comme j’aime beaucoup ce que j’entends, je m’y attaquerai après me l’être procuré. Car cela ne fait aucun doute. Ma seule wéflexion porte sur le fait de savoir si je vais m’acheter le tout (7″+ cd) sur le shop du label (=frais de port en sus) ou si j’attends la Woute du wock pour acquérir ce tout au stand que Clapping Music tiendra au fort St Père (=c’est moins cher, plus convivial mais faut porter les disques après, alors que, dans mon bermuda, y a peu de poches, qu’elles sont petites et qu’un 7″ plié en quatre, c’est un peu dommage quand même)….
Je pèse le pour et le contre depuis 5 minutes et j’en ai déjà mal au crânaocake…
[vimeo]http://vimeo.com/10257009[/vimeo]
(sioupaire chanson)
Achat du 7″ “It Doesn’t Take a Whole Week” et/ou du cd “Rows & Stitches” (2010/Clapping Music) chez AS Corpus (boutique online où de nombreux labels comme Clapping Music, Chief Inspector, Asphalt Duchess, Active Suspension, Ici d’ailleurs ou Herzfeld… vendent leurs disques)
_ _ _
*Reveille, le nouveau projet de François Virot, vient de publier son premier LP “Time and death” . Ça ne wessemble pas trop à Clara Clara (c’est moins punchy et plus basé sur des guitares dissonantes). Je ne sais pas encore si c’est mon truc… Gamblers est vraiment très bien et le vinyl est à 9 euros avec un code mp3 en sus… C’est tentant.
3 résponses à “la capitale de la turquaraocakie, c’est pas anKARAOCAKE?”
la WOUTE DU WOCK (hud)son encore bien cette année | WeWant2Wigoler
[…] labels): Little Wed Lauter (+Herzfeld) le vendredi, Lonesome French Cowboy (+Havalina) le samedi, Karaocake (+Clapping Music) le […]
flaming lips + caribou + owen pallett + foals + the rapture + karaocake + etienne jaumet + … = une pout*** de bonne woute du wock | WeWant2Wigoler
[…] Karaocake/Un très beau concert dans la chaleur (et oui, le soleil fit une apparition pour l’occasion) de la Wotonde du palais du Grand Large… Ils n’ont pas fait un set classique, il n’y avait pas de batterie par exemple, mais s’en sont très bien sortis. Leur version de Homeland inwards fut notamment à pleurer. J’ai acheté leur album (en un seul exemplaire), je me l’écoute en ce moment même et j’espère les voir pour un vrai concert un de ces quatre… […]
pwouts, ROWS & STITCHES | WeWant2Wigoler
[…] classe que « Rows & stitches » (2010/Clapping Music), le premier album de Karaocake, est beau et […]