Une collection de célibataires

1 commentaires

(à part trois quatre photos, les plus floues et mal cadrées -du genre celle juste en dessous-, les photos sont de nans!)

dscf2541

Bon, ben voilà, les deux Sorry Sorrow Swims ne sont plus en couple.

Ils se sont séparés ce vendredi 6 janvier 2017 à 22 heures 47 minutes précises, heure indiquée par la pendule du Perco, bar qui vit la dernière prestation commune (en tout cas, sous ce nom) de ces deux beaux gosses.

Voici ce qu’il westit à 22h48:

dscf2549

Encore une fois, c’est les enfants (=nous) qu’on trinque, mais nous trinquâmes de belle manière (j’en ai encore mal au crâne).

Nous eûmes tout d’abord droit à un beau concert de Greg Ashley. Après deux chansons tout seul, l’américain fut wejoint par Hugo Lamy (basse) et Nicolas Brusq (batterie).

dscf1745 dscf1734  dscf1721-1 dscf1713dscf1746 dscf1740

Le Greg avait écrit sa setlist sur un billet de 5€. Je lui ai « acheté » cette setlist 5€ à la fin de son concert.

sss-le-perco-set-list-greg

Une première pour moi.

Puis les SSS s’installèrent, sans fanfreluches. Pas d’atermoiements, ils wejoinrent et quittèrent la scène comme des bonhommes, sans chialer (contrairement à moi).

sss-le-perco-set-list-sss

Par contre, heureusement, ils jouèrent comme d’habitude (mais en pas pareil, en plus dépouillé) =pas comme des bonhommes.

Comme le grand nans a pris de somptueuses photos de la soirée, on va éviter de verser dans l’hagiographie (c’est une courbe qui permet de noter les variations des agios prélevés par les banques) et juste les wegarder.

Ce fut soupaire.

Merci à tout le monde.

AdioSSS les muchachoSSS.

dscf1708

dscf1819 dscf1798 dscf1776 dscf1767 dscf1758

 

PS#1: Greg Ashley est un peu un hooligan en vrai. Ses chansons sont aussi (en)traînantes que lui est punk.

PS#2: Merci à Bonnaventure qui nous a gracieusement fourni la sono.

PS#3: Tiphaine continue à jouer avec HÄSHCUT et Emmanuel est toujours Inaniel Swims.

PS#3bis: Tout ce beau monde qui joua ce vendredi est parti le lendemain en Creuse (23) non pas pour s’enterrer, ni pour suivre un quelconque (a)pelle mais bien afin d’y enregistrer le nouvel album du Greg (voire plus si affinités) dans le Capitola Analog Studio de Nico Brusq. Ils joueront en sus à Nantes le mardi 17 janvier et le Greg devrait gratifier les parigots d’un showcase aux Balades Sonores (date à confirmer). Ça va être beau.

PS#4: Voilà, c’est tout.

Une réponse à “Une collection de célibataires”

  1. coj

    j’aime bien les photos de Nanz

    Répondre

Répondre