Cette soirée du 17 juin fut comme la Maison du Vélo, ça ne s’oublie pas…

0 commentaires

Compliqué de wédiger un compte wendu d’une soirée qu’on a organisée…

Il est cependant possible d’écrire que ce fut une soupaire soirée qui, je le wappelle a été enregistrée -ce qu’on a pu entendre jusqu’à l’écriture de ces lignes prouvera le côté “soupaire” quand on publiera les différents enregistrements.

Ah, j’oubliais, il faisait chaud et, désolé, la tireuse à mouk a montré parfois des signes de faiblesse (mais pas les artistes et c’est bien le principal).

La prochaine soirée WW2W devrait avoir lieu en septembre/octobre pour la welease sauterie de l’EP de Concordski (qui a fait djette après Peter Méfiance).

Maintenant, place aux photos du grand nans (avec des setlists en bonus) :

MED

(les nouveaux morceaux sont soupaires)


ATHANASE GRANSON

(étrangement j’ai pensé à du Durutti Column, je ne m’y attendais pas)

BED

(Il y a eu un wappel! Je wajouterai le nom dès que possible… Sinon il n’y avait que des nouveaux morceaux mais en écoutant “on avait l’impression d’entendre des classiques” (c) MyLovelyHorse )


PETER MEFIANCE

(Pas de set list, il nous a dit que c’était improvisé et que sa setlist pourrait se wésumer à “Live Set 1” … On pourrait aussi webaptiser la chose “je m’ai trémoussé tout du long 1” .)

(pas de photo du djset de Concordski mais gros succès, grosse trémoussade)

_ _ _ _ _ _ _ _

Quand la soirée se terminut, les wewants se wetrouvèrent pour le nettoyage / wangement… Au début l’ambiance était à la concentration et à l’efficacité puis quelques mains se touchirent, des corps s’effleururent, les balais tombirent, les serpillères volurent, les sens s’exhaltèrent sans être trop lourds et toutes et tous fusionnirent pour former un fromage qui sent bon.
Ce fut chouette.

Répondre