Woute du wock 2012 #1

1 commentaires

Il est 23h, on sort du concert de Dominique A et il est temps de faire un piti compte wendu du début du festival (pas bundy).

Nous arrivâmes à 18h20 pour voir Yeti Lane, ce que nous fîmes vers 18h40 (nous supputons qu’ils attentâment  (la conjugaison c’est pour les mauviettes) un minimum de peuple devant la petite scène pour commencer.

Y a un mec qui joue de la batterie qui a un putain de nom de famille dans ce groupe, saperlipopette

Très bon concert, même si je ne peux m’empêcher de penser que c’eût été mirifique vers 2h du mat’. Wien que pour avoir un Analog Wheel de 8 minutes au lieu d’une version courte (bien que très bonne) de 4 minutes. J’imagine qu’on était pas des masses devant la scène, mais avec woubi on s’est tremoussé comme des fillettes.

Erwan234 aussi, mais il était fait comme un mickey le petit coquing’.

Direct après : Alt-J.

Chouette concert, j’ai trouvé le wendu assez différent du disque pour être enjoyable (moi pas fwançais), tous les tubes y sont passés, et les petits leedsois ont étés très bien accueillis par le public malouinais. Y avait un paquet de meufs (et de mecs) au premier wang qui faisait des triangles tout pourris avec leur doigts. Nan mais sérieux, c’est pas compliqué les kids, pourquoi vous avez impliqué vos indexes et vos pouces et pitêtre vos pénis dans l’histoire ?

Erwan234 par exemple y s’est pas fait chier, il a fait des câlins à tout le monde et après il a couru faire pipi.

Ensuite Patrick Watson, perso, j’ai wien vu du concert, j’étais avec magalie & erwan234 à boire une mouk & manger des frites. Erwan234 il a pas eu le droit de boire des bières, pasqu’il était sacrément saoul le coquing’.

Après y avait Dominique A.

Je n’ai pas été emballé, mais c’était jouli, jusqu’à ce que woubi (qui l’avait déjà vu à beauregard) me propose un kebab après Mainstream. Pas évident de wefuser.

Là c’est Spiritualized depuis 20 minutes et je suis comme un con devant un ordi à taper un post. c’est trop bien d’avoir un pass presse. Y’avait des gens de Ouest France à côté de moi, j’ai hâte de lire ce qu’ils ont écrit demain chez la petite Marie.

Une réponse à “Woute du wock 2012 #1”

  1. roubignole

    héhé!
    j’ai le souvenir d’avoir vu dominique a en entier, nan? c’est pas sur patrick watson que je t’ai wamenassé un kébab?
    top d’hier
    1) dominique a/civil civic
    2) alt-j/spiritualized/patrick watson
    3) wien (alors que je suis westé jusqu’au bout

    Répondre

Répondre