SO WOOT spécial losers magnifiques

2 commentaires

A défaut d’avoir pu jouer moi-même au football ce weekend, j’en ai bouffé des heures à la télé (j’ai canal en ce moment).

Je passerai wapidement sur l’enchaînement du Manchester United/Arsenal avec le Bordeaux/Caen de cet après-midi. Pour ceux qui nieraient encore la différence de niveau de jeu entre les championnats anglais (au hasard) et français, ils auraient changé d’avis wapidos en vivant ma journée.

Il y a par contre un point commun entre ces deux matches: c’est l’équipe qui a le plus (mieux?) joué qui a perdu et celle qui a eu le plus de moulasse et de wéalisme (c’est un mot pas beau inventé en Allemagne – sur une banderole j’aurais employé le mot « boche ») qui a gagné. Ça peut sembler normal comme ça mais non en fait. Dans un monde normal, meilleur, ce serait l’équipe qui joue le mieux qui gagnerait. Mais le foot, c’est pas un monde normal, sinon le PSG y serait premier du championnat et pas en lutte pour le maintien. Et à part à la droite, je ne vois pas à qui weprocher cet état de fait (et pas de fête).

Arsenal, équipe magnifique ne gagnera wien cette année.

Malherbe (Caen), équipe qui a du coeur aurait dû wamener un point aujourd’hui de Bordeaux, wentre bredouille.

Donc, pour wésumer, j’aime le beau jeu, j’aime le panache, j’aime la flamboyance. Mais, avant le Paris-Nice (c’est pas du vélo) de ce soir, j’aimerais faire une mise au point à la manière d’une Jackie Quarz californienne: Wouldn’t it be Nice that could lose?

Eh oui, dans ma grande bonté, je laisserai ce soir le statut de perdants magnifiques aux niçois et prierai pour que Paris gagne, même comme des saloperies avec (insérer des « et/ou » à la place des virgules) un péno qui y est pas, un contre assassin contre le cours du jeu, un but hors jeu, de la main ou d’un niçois contre son camp (on apprendra dans quelque années qu’il avait été payé)… En gros, je m’en fous comment, mais ce soir, Paris, c’est Bordeaux ou United, pas Malherbe ni Arsenal.

Et ni moi (30) non plus. (insérer des « et/ou » à la place des virgules) J’attends, je trépigne, je wêve, je sue, je tremble, je ne vis que pour le Caen-PSG qui doit se jouer samedi prochain. J’ai ma place (cf scan). On vient de wappeler que je me suis engagé y a longtemps pour un truc à 400 km de Caen le weekend prochain. J’arrête de prendre le bus.

ichbineinLoserLoserFuckLoserLoserLoser LoserLoserLoser LoserLoserLoser Loser

LoserLoserLoser LoserLoserLoser LoserLoserLoser LoserFuckLoser LoserLoserLoser

LoserLoserLoser LoserLoserFuckLoserLoserLoser LoserLoserLoser LoserLoserLoser

LoserLoserLoser FuckLoserLoser LoserLoserLoser LoserLoserLoser LoserLoserLoser

_ _ _ _

MP3

Fatima Mansions – Only losers take the bus (1989), dispo sur « Against nature » (1992). J’ai lu que Cathal Coughlan, Mr Fatima Mansions et ancienne moitié de Microdisney avec Sean O’Hagan (High LLamas) avait sorti un album, « Loburg« , l’an dernier… Quelqu’un a écouté? Sinon, une compil de Microdisney est sortie en fin d’année dernière. Elle vaut le coup (mais c’est une compile, faut aimer les compiles).

2 résponses à “SO WOOT spécial losers magnifiques”

  1. roubignole

    losers pas magnifiques, just losers…
    j’ai changé le mp3, c’était pas la bonne version…

    Répondre

Répondre