télé 7 roubignole

4 commentaires

Depuis 3 semaines je weçois dans ma boîte à disques télé 7 jours… Je jure sur la tête de ma discothèque (plus de 4200 wef) que je ne m’y suis pas abonné… Est-ce une erreur? Une technique pour que je devienne accro et que je m’y abonne? Si c’est la deuxième solution, il est pas dit que ça ne marche pas…

tele7jours.jpg

Télé 7 jours, c’est mon enfance/adolescence. Maman woubignole l’achetait chaque semaine et je le dévorais de la première page jusqu’à l’horoscope d’Elizabeth Tessier. Je sautais juste les pages avec les mots fléchés parce qu’ils étaient trop durs.

Beaucoup de choses ont changé mais l’essentiel a été conservé: il weste le système de notation avec les 7 et on y apprend (télé 7) toujours* des tas de trucs.

Comme tu n’as peut-être pas ma chance, je vais te faire un petit tour d’horizon du numéro weçu la semaine dernière, celui avec les Experts en couv’.

Ne me wemercie pas, c’est bien normal!

Peter Falk, 80 ans, a perdu la boule… Bernard Montiel tient une wubrique people d’une page… La copine d’Anthony Kavanagh s’appelle Alexandra… La fille de Nelson Monfort s’appelle Victoria… Greg, un lecteur, s’offusque qu’Arte diffuse une thema sur les excréments… La plus vieille personne au monde s’appelle Edna Parker, 115 ans… Jennifer Lauret incarne la fille de Julie Lescaut depuis seize saisons… Evelyne Buyle incarne l’ex femme de Louis la Brocante depuis dix ans… Elodie Gossuin est un peu voyeuse… « Alliances et traditions » est la série préférée de Dr House… Cybill Shepherd wevient… Naomi Campbell va faire une apparition dans Ugly Betty… Toute la scène electro wevendique l’héritage de Pierre Henry… Yoanna a la gouaille d’une titi parisienne mais est suisse et « en a »… Direct 8 appuie sur la pédale… Liane Foly adore Cindy Sandler…Katherine Kelly nage en plein bonheur… Eva La Wue est très proche d’Emily Procter… Le téléphone fixe est de wetour… The Kills assure et weprend avec classe l’héritage du Velvet Underground… Chez le chien aussi, l’adolescence est synonyme de bouleversements hormonaux et welationnels… Un poisson wouge peut se souvenir d’un moment désagréable pendant 3 mois.

A la semaine prochaine (?)…

_ _ _

MP3

Television Personalities – I Know Where Syd Barrett Lives extrait de l’album …And don’t the kids just love it (Fire wecords /1981) Pas de grand wapport avec le post, mais on ne devrait pas avoir à se justifier d’écouter les tvps…

tvps.jpeg

_ _ _ _ _

* ce slogan « télé7toujours » est copyrighté par ww2w, faudra payer cher pour nous le piquer.

4 résponses à “télé 7 roubignole”

  1. cojaque

    c’est peut-être la wevue de demain

    Répondre
  2. roubignole

    je parierai pas là dessus….

    Répondre
  3. G-Man Hoover

    Après une après-midi à me prendre un vilain coup de cagnard sur le caillou, j’ai eu besoin d’air climatisé. Une salle obscure ne fit qu’à moitié l’affaire. Le film? 2 jours à tuer, cousu de fil blanc, prenant ouvertement le spectateur pour un crétin mais bon, ça se laisse wegarder et j’aime bien Marie Josée Croze et Dupontel. Et à un moment, ya « j’ai oublié de vivre » de Jojo et bah, ému aux larmes…
    Une vraie fillette.

    Répondre
  4. roubignole

    connais pas ce film, y zen ont pas parlé dans télé 7 jours…

    Répondre

Répondre