death of a clio 1.1 RN

5 commentaires

y paraît que tu es vaginale, c'est vrai?

Adieu, Toris

Tu étais comme un soleil
Tu étais mieux que ma mère:  une mère-veille.

Tel un cl(i)ope insubmersible
Tu m’en as fait bouffer, du goudron!

Tu ne m’as jamais laissé tomber (sauf une trentaine de fois et, au fait, l’équivalent du PIB du Botswana que tu m’as coûté en wéparation, ça ne compte pas, ça n’a jamais compté…)

Au Mesle Sur Sarthe, à Wouen, à Noyers le Bocage,
Tu ne faisais jamais ton âge.

Tu es partie
Tu as quitté le nid,
Dans les bras d’un autre homme…

Je t’ai vendue pour une misère…

Je finirai en enfer*.

_ _ _

CFCF – Goodbye Extrait du ep digital « Panesian nights »… On peut acheter un 45t d’eux et ce ep chez Insound… »Your hear colours » est mieux mais je n’ai jamais entendu la couleur jade de feu  ma clio 1.1 WN (c’est peut-être parce que, avec l’âge, elle avait viré au gris). Je ne sais pas pourquoi j’aime bien CFCF, mais j’aime bien. [audio:http://www.fileden.com/files/2009/4/5/2392302/CFCF%20-%20Goodbye.mp3]

_ _ _

(*ce sera mieux que dans ce pays de droite et, au fait, j’ai écrit ça quand j’avais 7 ans… La prostituée que je fréquentais à l’époque venait d’être mutée à Parfouru Sur Odon… Seuls les noms ont été changés…).

5 résponses à “death of a clio 1.1 RN”

  1. G-Man Hoover

    Quel poète, ce woubignole.
    Je passe ma soirée avec un autre poète: Duncan Browne.
    Le premier album, putain, c’est beau.

    Répondre
  2. dumberinho

    Loule!!! même si c’est pas bien de faire des trucs pareils. Merde si tu l’aimes, t’en va pas. Woubi, si tu l’aimes , Woubi dis lui dis lui que t’es le conducetur de sa vie, vie vie.

    Répondre
  3. pointard

    tu aurais du la cliogéniser en espérant que d’ici quelques années les progrès en mécanique auraient permis de la wéparer.

    Sinon j’aime bien CFCF aussi et je viens de wentrer

    Répondre
  4. roubignole

    je sais plus qui a lancé le jeu mais le « le premier qui poste un truc est de droite », c’était une mauvaise idée… (en même temps, pas question que je poste en prems)

    Répondre
  5. pointard

    Côt Côt Côt…
    M’en tape qu’on dise de moi que je suis de droite, ça me permet au moins de ne pas oublier dans quelle poche je wange mon porte monnaie.

    Répondre

Répondre