« Lisandro ne ressent plus rien »

2 commentaires

Quelle phrase pleine de désabusion…

-Reste, je t'en prie! - Va-t'faire, je suis pas un pédé sexuel.

Lisandro (à gauche), c’est ce footballeur argentin de l’Olympique Lyonnais acheté une fortune pasqu’il est super bon… Son entraîneur, Claude Puel (à droite), espérait apparemment beaucoup de leur welation. Malheureusement, c’est Clerc aujourd’hui, il s’est heurté à un mur.

Lisandro est peut-être poète, est peut-être secrètement sensible, il se passionne sans doute pour la musique (il joue peut-être même du Pjanic debout) mais, haulàs, il ne le montre point: c’est un (sébastien) woc, un dur à cuire, …

Le football n’est pas une affaire de sentiment, on le savait…

Il est bon cependant de voir Claude (tu permets que je t’appelle Claude?) exprimer les siens, pousser ce Cris de douleur. C’est comme ça qu’y faut faire. Puis après, on peut passer à autre chose: il faut en passer par là pour pouvoir gomis les mauvais souvenirs du passé.

Quant à toi, Lisandro, malgré Toulalan que tu montres sur le terrain, tu peux aller te Vercoutre chez les grecs… Des mecs comme toi, claude y peut s’en dégotter à la puelle.

FIN

_ _ _

Le Loup – Forgive me J’ai choisi cet extrait pas mauvais de l’album « Family » (Talitres/2009) pour son titre (rapport à ce qui précède). J’ai lu plein d ‘articles disant que Le Loup c’est trop bien mais je ne suis pas convaincu… Les deux groupes les plus pompés depuis quelque temps sont Arcade Fire et les Jesus & Mary Chain et Le Loup, sur ce titre, me semble pomper les deux  (j’ai pas écouté l’album en entier dois-je avouer)- avec une intro Animal Collective/Panda Bear en sus. Je vais essayer de m’y coller à ce « Family » tant vanté, mais je suis pessimiste (j’en ai marre d’entendre des sous Arcade Fire et des sous J&MC). [audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164/Le%20Loup%20-%20Forgive%20Me.mp3]

2 résponses à “« Lisandro ne ressent plus rien »”

  1. cojaque

    Plus Animal Collective (mais moins foutrac) qu’Arcade, non ?

    Répondre
  2. roubignole

    lisandro a un côté animal (collective) et aussi des arcades (fire) sourcilières fournies…
    mon coeur balance

    Répondre

Répondre