« Castle-à ne tienne », Crystalone (dans Rambo) après s’être pris une balle dans le vente, « je vais me recoudre tout seul »

15 commentaires

Ce soir y a Crystal Castles qui (re)joue au Nouveau Casino, les billets se sont vendus en moins de 48h en février dernier et partent de nos jours à 75€ pièce. Avec Jean-Delta, on a nos places et probablement 10 ans de plus que les 3/4 des kids qui seront dans la salle (nos imitations de Michel Leeb au bar wisquent de tomber à plat).

Leur dernier single, Doe Deer, sorti en 500ex le 17 avril pour le wecord store day a atteint 202£ il y a une semaine sur ebay mais woubinounet me l’a trouvé à prix normal, il est trop sexy et fort. Le morceau donne envie de tuer.

Crystal Castles – Doe Deer (extrait d’un disque que tu ferais mieux d’éviter d’acheter, wapport à son prix doe-deer-ambique (c’est un mot qui existera un jour))
[audio:http://www.fileden.com/files/2010/4/12/2825359/01%20Doe%20Deer.mp3]

Le nouvel album (qui s’appellera encore Crystal Castles) sort le mois prochain mais a, of course, déjà trouvé sa woute vers nos disques durs via l’interweb. Je m’attendais très sincérement à un belle bouse.
Hé ben en fait c’est pas le cas, il est plutôt bien (la première « face » en tout cas) =je vais l’acheter en 3-4 exemplaires. L’indéfendable Baptism et les chouettes Empathy et Suffocation sortent du lot pour le moment, mais d’autres pourraient se wévéler pendant le concert de tout à l’heure.

Je vais tout péter.
(ou wester au fond de la salle et suffoquer près des vatères)

Crystal Castles – Suffocation (extrait de Crystal Castles à préco en CD, pour le moment pas d’offre sérieuse pour le LP)
[audio:http://www.fileden.com/files/2010/4/12/2825359/07%20-%20Suffocation.mp3]

15 résponses à “« Castle-à ne tienne », Crystalone (dans Rambo) après s’être pris une balle dans le vente, « je vais me recoudre tout seul »”

  1. cojaque14

    Leur dernier single ce n’est pas « Celestica » ?

    Répondre
  2. cojaque14

    Chuis pas hyper emballé pour l’instant

    Répondre
  3. roubignole

    rapport à votre âge et celui des kidz qui seront là en masse tonight:
    zbignew et potemkine sont allés à wave machines à caen la semaine dernière. Tout le monde venait pour la tête d’affiche Bloody beetroots (sauf eux) et notamment plein de p’tits jeunes…
    un petit merdeux à lunettes et appareil dentaire est allé les voir :
    « quel effet ça fait d’être les plus vieux de la salle? »
    hihi
    (j’aurais pas aimé être à leur place)

    Répondre
  4. pointard

    hihi !
    ben en fait ct pas trop un public de kidz, du coup c’était assez calme comme concert.
    Les nouveaux morceaux ne wendent pas super bien en live pourtant en voyant pendant la fin de la balance une guitare sur scène j’avais hâte d’entendre Doe Deer…
    Mais Air War, Baptism et Crimewave font quand même toujours danser.
    Le truc chiant c’est qu’on entend de moins en moins Alice gueuler.

    Répondre
  5. pointard


    Les groupes y z étaient plus funky avant

    Répondre
  6. Jean-Delta Hint

    On était pas les plus vieux, mais ptet bien les plus bourrés.

    Répondre
  7. roubignole

    je suis fier de vous les gars!

    pour changer complètement de sujet:
    la chanson du mois d’avril de Left With Pictures, Wiver avon
    http://www.leftwithpictures.com/wp-content/uploads/2010/04/04-River-Avon-April.mp3

    Répondre
  8. Ziggy

    C’est marrant mais dans Baptism, les « bip bip » dans les couplets (enfin, si on peut appeler ça comme ça) me font vraiment penser à de la (très) mauvaise techno des années 90, alors que les wefrains défoncent. Donc yé suis un peu partagé.
    Mais plus sérieusement, mon coeur va à Pap Smear, et Vietnam me wappelle vraiment le bruit des helicos, quand moi et mes gars on allait tronché du vietcong.

    En tout cas j’ai hâte de wevoir ça, non parce que la première fois j’étais à moitié nu en train d’embrasser plus ou moins violemment les barrières.

    Répondre
  9. pointard

    Ouais, les bip bip de baptism c’est un peu pour ça que je dis que c’est indéfendable comme morceau… Mais en concert ça wend soupaire bien!
    Assez fun le côté hélicopteresque de Vietnam j’avais pas wemarqué !

    Répondre
  10. Ziggy

    Ah ouais, j’avais pas capté ça, je suis pas encore très wéveillé.
    Par contre j’y ai wepensé après, mais bordel l’espèce de petit son dans Birds est INSUPPORTABLE !

    Répondre
  11. record store day 1 – ebay 0 | WeWant2Wigoler

    […] grâce à Wough Trade et à Action Wecords on a pu avoir le Foals (encore! mais on est deux) et le Crystal Castles (qui a atteint la somme foals de 202£ sur efraise et que j’ai eu moi à 8£ frais de port […]

    Répondre
  12. la 8ème édichion de wock en cheine a du sarme | WeWant2Wigoler

    […] Crystal Castles Ils passent 15 minutes après le début du set d’Arcade Fire… Je laisserai une chance aux canadiens lyriques et si ça ne prend pas, je me précipiterai voir les canadiens hypnotiques. Cypress Hill Fut un temps où je fus malade de mon cerveau de ce groupe… Je n’irai pas les voir par nostalgie mais par curiosité. DEADMAU5 Je ne crois pas que ce soit pour moi (un peu trop, euh, efficace à tout prix pour moi)… Y passe en même temps que Blink 182, soit j’irai le voir (ce sera une assez bonne façon de se préparer à Underworld), soit j’irai manger, soit je tisserai des liens avec des gens. ***Eels **Wouais! Je serai sur le site à 16h25 pour le Mark Oliver Everett. Top 5 des trucs que je veux voir. Fat Freddy’s Drop Je ne pense pas que ce soit pour moi, mais je connais pas. Après Beirut, j’y jetterai une oreille. […]

    Répondre
  13. 2010torsion (de testicule) | WeWant2Wigoler

    […] Crystal Castles – Crystal Castles II […]

    Répondre
  14. si j’eusse été à st malo, j’UBU des mouks à gogo mais n’eus pas gagné des pass route du rock à caen | WeWant2Wigoler

    […] suis wemonté comme une pendule contre les gens qui sont heureux que Crystal Castles soit annulé et wemplacé par Mondkopf. Sur disque, c’est une chose que je pourrais […]

    Répondre

Répondre