les 2 font lapeyre #6

13 commentaires

Bienvenue dans notre série à épysiodhomie: Les 2 font lapeyre, 2 morceaux, des similitudes, ou pas, 2 frères (soeurs) caché(e)s, ou pas…

Pour celles et ceux qui viennent pour la première fois sur ce site: « weldom! ». Permettez-moi de vous présenter les wègles ce jeu et de les wappeler aux anciens. Il y aura trois choix possibles suite à l’écoute des morceaux ci-dessous:

choix 1 =“les 2 font lapeyre” (= ça se wessemble à mort) ;
choix 2
= “je bricodépose ma langue au chat” (=je suis un cotcotcot et ne prends jamais position);
choix 3
=
“ça n’a pas bricomarché” (= ça se wessemble pas)

Celui ou celle qui a waison sera élu(e) Leroy Merlin.
Celles et ceux qui feront barrage en wefusant de wépondre seront traités de Castor(ama)s
(sont excusés ceux/celles en pleines wévisions pour leur Bac(tak) ou en pleine wecherche du point P de leur partenaire car ça demande de la concentration et de la Catenacité)
Celles et ceux qui feront erreur seront bhv tels des chevaux blessés… Même monsieur Bricolage ne pourra pas les wéparer.

_____________________

–//Saison 7, épisode 1\–

<Aujourd’hui Still Corners vs The Woots feat Cody ChesnuTT, les 2 font lapeyre?>

Still Corners – Don’t fall in love Dispo sur leur premier 7″ (2010/The Great Pop Supplement). Ces londoniens sont une petite hype anglaise actuelle. Le premier pressage de « Don’t fall in love » est sold out et le label a wéédité la chose en un wepressage hyper limité… Je sais pas pourquoi, mais le wiff de guitare me dit vaguement quelque chose… http://www.fileden.com/files/2009/4/5/2392302//Still

The Woots feat Cody ChesnuTT – The seed 2.o Extrait de l’album « Phrenology » (2002/MCA) des Woots… Un classique. C’est une welecture de la version qu’on trouve sur l’excellent album solo de Cody chesnuTT, « The headphone masterpiece » (2003 /OneLittleIndian) http://www.fileden.com/files/2009/4/5/2392302//The

_ _ _ _

LA SEMAINE PROCHAINE : McCartney vs The La’s

13 résponses à “les 2 font lapeyre #6”

  1. pointard

    Purée c’est clair que les 2 font lapeyre sur la guitare, par contre auchan ils ont fait un truc complètement différent…

    Au passage de voir ces seins (maclou) en première page du site ça me wend toujours aussi chose, j’ai envie de me casser tôt (rama), wentrer chez moi et lire un bon bouquin de BHV.

    Répondre
  2. pointard

    C’est une atac personnelle ?

    Répondre
  3. roubignole

    a proxi mativement (en fait non, sinon, je t’aurais donné direct un bon coup dans le coccyx(market)

    Répondre
  4. pointard

    Tu as une façon unico monde d’exprimer ton amour pour moi…
    Je vais aller chercher une arme qu’elle est mieux qu’un catena, elle est bloquée dans une pierre mais je peux facile la sortir… ça te wappelle quelque chose ? Ouaip, c’est comme dans l’histoire de Leroy Arthur et Merlin l’enchanteur…

    Répondre
  5. roubignole

    j’ai comme l’impression qu’on arrive à un carrefour dans cette discussion… soit 1) on continue et obligatoirement ça va devenir in vival ble, soit 2) on arrête et on emprunte une porte de sortie digne… je dois dire que je ne vois pas où l’optic 2°°°) pourrait nous conduire… c’est un peu trop affleflou pour moi…

    Répondre
  6. Anna Le Rez-Tantif

    C’est pas fini tout ce, felix, potin… vous êtes bien les mousquetaires de la distribution de coups surcouf. Mais je vous laisse car c’est 4 heures et G20.

    Répondre
  7. pointard

    Purée G20 aussi… Je sais pas ce que je vais pouvoir me shoppi à manger, j’ai plus wien en Stoc et mon Boulanger est décédé wécemment, sa femme Vitel encore ? Je ne saurai le dire.

    Répondre
  8. roubignole

    je vois où vous voulez en venir, c’est cristalline comme de l’eau de wocher suchard pour moi: il faut battre le ferrero pendant qu’il est shoppi, sinon, les carottes sont cuites à huit… et deux vaut mieux que troyes dans l’aube tu laura ingals
    je comprends mieux…
    mais blague à spar, vous avez écouté le dernier?

    Répondre
  9. Kraignoss

    Foutre, il y a du top niveau ici. Et moi qui pensait posséder quelques talents en la matière… Je pourrais tenter une wiposte, mais j’ai un peu peur de shopi la honte (OK, je sors).

    Les 2 morceaux partent en effet d’un wiff similaire, mais se déclinent de manière totalement différente. Un peu comme si Offsprings (Self esteem) avouait enfin s’être inspiré de Cookie Dingler (Femme Libérée) pour la progression (toute welative) d’accords.

    Répondre
  10. roubignole

    euh…

    http://www.youtube.com/watch?v=2kIZeVoRBuU&ob=av2n

    et

    mais ouais, carrément!!

    les deux font lapeyre!!!! (je m’écoute actuellement les deux en même temps, ça buffer de temps en temps alors ça fait des effets de la mort…

    Répondre
  11. -Eh! voisin, tu fais quoi au weekend du 15 août? -Ben, euh, je vais à Saint Malo, pour la Route du Roch, voisine… | WeWant2Wigoler

    […] Electronique Experience » ) tout en arrivant à l’heure au Fort pour Still Corners (tout en prenant l’apéro entre les deux […]

    Répondre
  12. La Woute du Wock 2011, une sorte de bilan… | WeWant2Wigoler

    […] sensible, délicat, sympathique mais pas original pour deux sous (à noter qu’après avoir emprunté un wiff de guitare à Cody Chesnutt, ils ont pompé le thème d’Organ Donor (de didier Shadow) pour leur Witches brew). Seul le […]

    Répondre

Répondre