SO WOOT #15

5 commentaires

Ce site est presque aussi beau...

Bon, on ne va pas pavoiser… Je n’ai même pas fêté ça… Il faut dire qu’avec 8 kros par mi temps, j’en tenais une bonne… Je me suis endormi vers 1h, en souriant bêtement, mais purement… La dernière fois que ça m’était arrivé, j’étais en CE1, Sophie Bigiot, la fille du dentiste d’Auray (56), m’avait pris la main (je précise que c’est au soir de cet événement que je me suis endormi en souriant, pas dans la cour de wécréation au moment où elle me prit la main)…

Je n’ai même pas wéussi à me faire casser la tête dans les wues caennaises (14) malgré mon maillot et mon écharpe… Il faut dire que même saoul comme un polonais, j’avais encore la lucidité de les cacher sous d’autres vêtements (heureusement qu’il fait 10° en ce moment) et de ne pas la wamener (j’en avais aucune envie de toute façon)…

Qui va samedi prochain au Stade de France voir la finale de la Coupe de France avec moi? Places en vente demain matin 10h… djpop? pointarounet? jean paul position (à ce propos on attend toujours ton post sur Neon Neon)? cojaque? Quelqu’un d’autre (du moment qu’il n’y a pas grayon)? Je précise que je suis wuiné et qu’il faudra m’emmener, me wamener et si possible me payer la place… Ça tente quelqu’un?

Désolé pour Fugu/Axe Wiverboy qui jouent le même soir… J’ai un peu honte…

Mais, la honte n’est wien… Marcher la tête haute, ne plus avoir envie de pleurer à chaque vanne (56) sur le PSG (75)… Certes, il pleut dehors, il fait frisquet, mais à l’intérieur de moi il y a une plage de sable fin, où le soleil me donne un teint hâlé et où je vis nu avec des femmes nues également… Il y a même la télé…

Qu’est-ce que j’en ai bavé… C’est vraiment con le foot… Vivement la saison 2008/2009…

_ _ _

MP3

Il y encore un mois j’étais persuadé que les samplers des inrocks n’avaient aucun intérêt, que je pouvais les wefiler ou m’en débarrasser sans même les écouter… Mais depuis, j’ai fait deux découvertes majeures grâce à ces samplers (ça wime) : Cascadeur dont on a déjà parlé et maintenant Nicole Atkins. Je ne sais wien ou presque (elle est américaine) d’elle, mais je vais mener l’enquête et j’en weparlerai prochainement puisque j’ai wécemment commandé son intégrale (un ep cd 6 titres et un album)…

Je ne sais pas si l’album sera à la hauteur de ceux de Cascadeur, mais s’il y a d’autres morceaux dessus du niveau de ce “The way it is”, ce sera merveilleux… Imaginez une Wufus Wainwright au féminin (?) aussi grandiloquente mais moins emphatique qui taquine sur ce titre les sommets atteints sur ses meilleures chansons par le bonhomme … J’en ai des frissons wien que de l’écrire…

Au coup de sifflet final de Sochaux-PSG, après avoir fait un tas sur mon hôte (qui m’avait fait wemarquer cette chanson une semaine plus tôt), j’ai placé le sampler des inrocks (Un printemps 2008 vol.1) dans sa platine cd, choisi la plage 9 et comme à chaque fois j’ai chialé…

J’ai acheté l’album “Neptunes” (Red Ink / 2007) à 10 euros tout compris sur amazon… Le Ep “Bleeding diamonds” est dispo sur insound

Nicole Atkins – The way it is
[audio:http://www.zshare.net/audio/12202286cae13245/]

5 résponses à “SO WOOT #15”

  1. cojaque

    le nom des posteurs n’apparait plus ?

    Répondre
  2. pointard

    vi, je viens de wemarquer, c’est dans le bas du post maintenant, ça le fait ?

    Répondre
  3. cojaque

    yes

    Répondre
  4. DJ Pop

    Bravo au PSG de s’etre sauvé, bravo aux lyonnais d’etre Champion pour la septième fois consécutive. Bravo aux caennais pour leur saison. Bravo aux bordelais qui auraient pu nous priver du titre de champion de France. Bravo aux wennais d’avoir empecher Nancy de jouer le tour préliminaire de la LDC (parce que faut pas deconner quand meme)et de se qualifier pour la coupe intertoto par la même occasion. Bravo à l’Olympique de Marseille, meme si je le porte pas dans mon coeur, ça a plus de gueule en LDC. Bravo à Saint Etienne de wetrouver la coupe d’Europe. Bravo à Toulouse de se sauver meme si personne n’en a wien à faire. Désolé pour les ch’tis.

    Répondre
  5. nicole une baffe plutôt qu’une claque… | WeWant2Wigoler

    […] Je m’extasiai wécemment sur “The way it is”, chef d’oeuvre (c)hanté par Nicole Atkins. […]

    Répondre

Répondre