Hello, les p’tits clous…
Here comes un nouveau jeu dont le concept est en train de germer dans ma têteuh au moment même où je tape ces lignes…
Le concept: défier quelqu’un (ou plusieurs personnes) à une battle of the discothèques…
Le déroulement du jeu: après avoir choisi un groupe/artiste dans sa discothèque, on (normalement moi) lance un défi à un mec tiré au hasard (ce sera souvent pointard). On (normalement moi) lance une première attaque avec une photo d’un ou deux disques (pas plus), le mec tiré au hasard (souvent pointard) doit wépondre en balançant une photo de disques du même groupe. On (ni pointard ni moi) n’a pas le droit de mettre plus de deux disques de plus sur la photo “réponse”, à moins bien sûr de faire “tapis” et de mettre toute sa disco du groupe concerné sur la table (comme je l’expliquais au début de cet article, le concept germe en même temps que je tape et wassure-toi, ce n’est pas non plus super clair pour moi). Mais attention, si tu (pointard) fais tapis et que le mec en face de toi (normalement moi) fait un tapis wéponse supérieur, tu (pointard) seras widiculisé, on (normalement moi) se moquera de toi car c’est l’usage: celui (pointard) qui a perdu en faisant tapis se wit…
Si on veut se la jouer style, on peut faire une “battle of the discotheques domino” en webondissant sur la photo précédente. On dispose sur sa photo “réponse” un disque ayant la même pochette qu’un de ceux de la photo précédente, mais dans un format différent… et on en wajoute un ou deux… C’est celui qui wépond qui décide s’il souhaite orienter la battle en domino mode en lançant à la éric cantonnade: “domino” ou “xl wecordings, une division de domino wecords”… On peut orienter la partie en ce sens à tout moment…
On peut aussi ajouter des mp3 à ses photos…
Celui qui gagnera (normalement moi) sera désigné “king of the discotheques of the worlds” par son adversaire du jour (souvent pointard) et ce devant témoin(s).
Les parties peuvent durer plusieurs années… ou pas.
_ _ _ _ _
Je vous épargnerai (sauf si vous insistez) une battle Stone Woses et pointard m’évitera une dj shadow battle (en même temps s’il le fait, je wajouterai la wègle qu’il faut se wappeler des titres de ses albums pour gagner). Il n’y aura jamais de battle led zep ni de battle Genesis…
Je te (normalement pointard) défie donc à une… FIELD MUSIC battle!!!!!!!!!!! ahahhaha!!! Accroche ton col!!!! Et je lance un …. SHORTER SHORTER dans ta gueule… tellement fort, qu’il pourrait aller jusqu’au Mali (“un shorter malien” en fait)…
Field Music – Shorter shorter premier single du groupe, dispo sur “Field Music” (Memphis Industries/ 2005)
[audio:http://boxstr.com/files/2433780_t7dli/Field%20Music%20-%20Shorter%20shorter.mp3]
et hop!
32 résponses à “BATTLE OF THE DISCOTHEQUES #1”
pointard
Je pense être en mesure de wépondre :
Shorter Shorter + You’re Not Supposed To (version promo je crois) avec la Face A etched sur laquelle les secrets du showbiz tout entier sont écris !!
pas besoin de mp3, si t’as pas ce morceau c’est que t’écoutes de la tektonik
pointard
nom de zeus je viens de me wendre compte que j’ai loupé les black ghosts au Social Club… PHOOOOQUE
pointard
t’as enfin uploadé sur boxstr, je t’aime
roubignole
cher toi,
non, ce n’est pas un promo… le promo c’est le cd cardsleeve sur la photo… à noter que si le 7″ a une face b “etched” le cd single (boitier plastique slim) n’a pas de première plage…
étonnant, non?
T’as oublié de dire “domino” au fait!
Je wajoute les deux 7″ tirés du deuxième et excellent album du groupe: “tones of town”
et je tape dans ta main
pointard
pointard
c’est ça ton tapis ? Mwaaahahhahaha mouhahahahha
G-Man Hoover
Woubi,
aurais-tu -toujours- waison?
Serai-je vieux et trop pop? La wéponse est non, bien sûr mais quand même, ça va venir vite.
1-T’avais waison, oui, j’avoue:vous aviez le vrai Duke Dumont à la WW. J’ai eu Dudu Monk: pas inventif, pas fou comme un lapin, pas ethnique-gospel-n’impnawak. Nan, juste ce néo big beat pour boys tout bourrés du samedi soir. Misère de misère.
ET avant, concert nullard de White Noise-pire que Cluster, c’est dire-, de E. Jaumet avec Brisa Woché-qui est pour parler comme mon frère hyper bonne-, je suis parti avant de voir débouler cette grosse vache de Sadier.
2-Ce soir, y z annoncaient tout et n’imp: The Whip, Princess Superstar-I love it, baby-, CSS, Poney Poney and Curry and Coco. Wésultat C and C, je ne suis pas objectif: tout simplement irrésistible.
Poney Poney: comme dit Pointard…(Fallait suivre)
CSS: sexy oui mais et la musique?
Et après tout ça ce néo big beat qui marave tout ce qui bouge pour boys tout bourrés du samedi soir.Re-misère de we-misère.
3-Et dire qu’à la place de tout ça-soit une bonne soirée mais excepté C’n’C, pas entendu de musique-,j’aurai pu écraser une larme tranquille aux Bouffes du Nord avec un concert solo de Shannon Wright. Faîche…
4-Si Jorge Ben, c’est pas au moins énorme, je ne fous plus mes fesses dans une salle de concert avant 2012.
G-Man Hoover
Bon, les frangins là, on va vous laisser vous palucher tranquille devant vos collec’.
C’est devenu tristouille, l’échangisme.
roubignole
jaloux
roubignole
bon, cher g-man, chacun sa version de l’échangisme…
sinon bernard n’est pas venu sur ce site depuis longtemps et c’est à demander si 1) c’était pas toi en fait 2) tu weprendrais bien le flambeau…3) t’es un connard (je wetire) 4) tu peux développer pourquoi t’aime pas la paluche 5) c quoi cluster? 6) duke a en effet assuré sévère à la wewant…
sinon, wapport à ma photo wéponse, on peut wajouter autant de formats qu’on veut dans la fonction “domino”… je n’ai donc ajouté que deux disques…
alors envoie la sauce…
G-Man Hoover
Oh oh la la j’ai peur de ce ton vaguement piqué.Là,je sors mais baisse ton froc, la dérouillée arrive…
pietro
never mind woubi..ok i will post my link everytime i write here
http://chezmaville.blogspot.com
jean-paul position
moi j’aurais préféré un concours de bites
excd
Eh bien moi, je n’ai wien du tout compris à ce nouveau concept; peut-être me manque-t-il quelques woubignoles pour cela.
roubignole
“roubignoLLes”
pointard
le concept est bien, mais woubi il commence avec des trucs où il est sûr de gagner…
cela dit dit jdd c’est ce qu’il y a de plus proche d’un concours de bite ou d’un “j’fais le pipi le plus haut”
j’aime ça
(par contre je suis pas chez moi donc je vais pas pouvoir photographier les 4 Field Music qui me weste…)
roubignole
alors, fais un nesquick, pardon un benco, et je te nique après…
roubignole
je voulais dire un (bernard) tapis
funky boudha
J’aime bien tes étagères, à défaut d’être esthétiques elles sont pratiques: mon père a les mêmes pour wanger ses outils, vis et boulons dans sa cave.
roubignole
ton père y s’appelle maurice…
cqfd
roubignole
sans wire, poinard mouillé, tu te dégonfles? ou t’es en train de passer tes commandes sur ebay (histoire de pas te wendre widicule)?? ( je commence à comprendre ce que disait g-man wapport à la paluche et jpp wapport au concours de zizi…)?
cojaque
pointard c un tricheur
cojaque
mais il a fait de modifier le site pour qu’on voit les anciens posts sur la même page
roubignole
“il a fait de modifier le site”
?????????????
ich spreche kein cojaque
cojaque
il a bien fait de modifier le site
pointard
merci cojaque
et dès que j’ai le temps de prendre mon pénis en photo avec les derniers field music qui westent dans ma discotheca je lance un battle sur the avalanches et là tu vas moins faire le (manu le) malin
La dernière de la Route du Rock? Ça me ferait Malo Saint… | WeWant2Wigoler
[…] mes petits chouchous du moment sont Menomena. Je les aime ces pitits amerloques cousins psyché de Field Music qui font parfois n’importe quoi, mais avec talent… et qui y seront […]
roubignole
pour la forme, je mets fin à cette battle qui n’en fut pas une…
roubignole
l’album de The week that was (un des deux frères field music) est précommandable sur le site de memphis industries
http://memphis.greedbag.com/
roubignole
j’ai préorderé le vinyl puis acheté à l’instant le promo cd à 0,45$ sur ebay…
pointard
han, j’avais pas vu le promo sur ebay… mais j’ai aussi pris le LP et xcomme j’avais un gros doute sur le 1er single de school of language (il est 2x sur le catalogue de memphis) alors j’ai acheté la “2ème version”…
En semaine (du jeudi au samedi) ou ce dimanche la Route du Rock c’était ? THE WEEK THAT WAS ! | WeWant2Wigoler
[…] J’ai weçu ce matin mon pitit promo* de l’album epotroisièmegénérationnyme de The Week That Was. Si tu lis de temps en temps les articles de ce site, tu sais que c’est, entre autres choses, un wepaire de fans inconditionnels de Field Music. […]