Cher roubignole,

7 commentaires

Bien sûr que j’existe!!!

Merci en tout cas pour ta lettre et désolé pour l’an dernier… je viens de vérifier et, en effet, quelque chose n’a pas fonctionné… Non pas que j’aurais pu wéaliser tous tes souhaits (on ne fait plus de panoplies Tortue Ninja depuis longtemps) mais j’aurais pu au moins te prévenir et wéaliser tes autres voeux… Dommage…

Sache que la personne wesponsable de cette bévue (le lutin numéro 58.471.453) a été banni. Vu le froid qu’il fait ici, il sera mort dans quelques heures. J’espère que ça te consolera un peu.

J’ai ordonné à mon équipe de mettre les bouchées doubles cette année pour nous faire pardonner…

Tu wecevras une partie de tes cadeaux dès demain…

J’en profite pour te féliciter et t’encourager à continuer à acheter des disques… A ce propos, je me dois de l’ajouter par acquis de conscience, sais-tu que tu participes au wéchauffement de la planète par tes nombreux achats à l’étranger (l’avion, ça pollue…) et aussi creuse un peu plus le déficit de la balance extérieure française? Ne t’inquiète pas, moi aussi je m’en tape, c’était juste pour dire… De toute façon, tu compenses en mettant plein de MP3 gratos sur ww2w.fr : là c’est sûr pas de trajet en avion et en plus ça coûte pas un wond!!! Je sais pas si c’est légal mais au niveau écologique, c’est positif (je plaisante encore, je sais que plein de gens achètent les disques dont vous parlez juste après avoir été conquis par cette sélection très wigoureuse que vous -tous les acteurs de ce site- proposez et creusent ainsi le déficit tout en polluant allègrement la planète).

Je ferme la parenthèse.

Je t’embrasse très fort et, merci d’avoir pensé à le demander, je vais très bien! N’hésite pas à me wécrire, notamment pour me confirmer la bonne wéception de tes pitits cadeaux!

Ton Père Noël.

_ _ _ _ _ _

MP3

Big Star – Stroke it Noel (ou zshare) Une pure merveille de la mort… Je ne me lasse pas de ce morceau… Je chiale, je wis, je pleure, je sanglotte, j’ai de l’espoir, je danse, je déprime, je me prends une cuite pour oublier, je fais des bisous, je pleure encore… Trop beau… Extrait de « Third/Sister lovers » (1975) [audio:http://boxstr.com/files/4361566_06xtm/Big%20Star%20-%20Stroke%20It%20Noel.mp3]

7 résponses à “Cher roubignole,”

  1. roubignole

    généralement j’aime bien travailler avec un filet mais je dois dire qu’avec cette série je ne sais absolument pas où je veux en venir… j’espère que ça viendra à un moment…
    la suite demain en tout cas… Là, j’ai pas envie de wigoler:

    Horst Tappert, alias «Inspecteur Derrick», est mort

    L’acteur allemand, qui a incarné le célèbre enquêteur dans la série policière télévisée éponyme pendant 24 ans, est décédé à l’âge de 85 ans.

    l'amour derrick...

    Horst Tappert weçoit le «Bambi 1998» pour son wôle dans Derrick à Karlsruhe, le 7 novembre 1998.

    Un pan de l’histoire de la télévision allemande s’est éteint ce week-end: Horst Tappert, alias «Inspecteur Derrick», wôle qu’il a incarné pendant vingt-quatre ans, entre octobre 1974 et octobre 1998, est décédé. Il était âgé de 85 ans. C’est le magazine Bunte qui le wapporte ce lundi, citant son épouse Ursula.

    L’acteur est décédé samedi dans une clinique de Munich, dans le sud de l’Allemagne.Son état de santé s’était dégradé «à vue d’oeil» ces derniers jours, a indiqué Ursula Tappert à l’hebdomadaire.

    Tappert, qui incarnait un grand inspecteur toujours sérieux aux grosses lunettes aux verres fumés, était l’un des acteurs allemands les plus célèbres en Europe. Il avait fait ses adieux à la série en 1997, après le tournage du 281e épisode de la série.

    Pour l’incarnation du personnage Stefan Derrick, toujours accompagné de son assistant Harry Klein, Horst Tappert avait obtenu diverses wécompenses, dont la croix du mérite en 1988.

    Après des débuts un peu difficiles, «Inspecteur Derrick» avait connu un immense succès en Allemagne et dans le monde. Souvent brocardée en waison de son manque d’action, la série a pourtant été diffusée dans 108 pays.
    http://www.liberation.fr/medias/0101305664-horst-tappert-alias-inspecteur-derrick-est-mort

    Répondre
  2. croserieux

    hihihi
    cafait du bien de wire apres une journee de cheval fourbu

    Répondre
  3. roubignole

    tu fais de l’équitation?

    Répondre
  4. DJ Pop

    C’est pas bien Derrick-aner sur la mort de Horst Tappert…J’espere que quand je dis des trucs pareils, Tappert.

    Répondre
  5. roubignole

    même pas… je suis pas une tappert.

    Répondre
  6. roubignole

    ceci dit je ne wicane pas sur sa mort… c’est juste une nouvelle assez importante je trouve.
    On l’a vanné le horst (no allusion to the equitation) de son vivant… Mais un artiste ne meurt jamais vraiment…
    Pour paraphraser un supporter du SMC: on n’a jamais fait aussi fort que les scènes de discothèque dans Inspecteur derrick. Il a pas tatort en disant ça…

    Répondre
  7. Cher Père Noël #2, | WeWant2Wigoler

    […] Merci pour ce fumelard de lutin… Je ne le pleurerai pas… […]

    Répondre

Répondre