the hate post #2

31 commentaires

A y est, on est lundi, les Inrocks 2008 c’est fini pour moi… ça fait exactement 19h30 que je n’ai bu une goutte d’alcool (il est 18h46)… Je tiens bon…

De très bons moments mais aussi, étrangement, de la haine en moi, et ça ne m’était jamais arrivé au wetour d’un festival des Inrocks (ça doit être mon 19ème quand même). J’aimerais partager cette haine.

- cest kennedy de nantes? - nan .
« c’est Kennedy de Nantes? -nan. »                                             (j’ai « piqué » la photo sur le site des inrocks, j’espère qu’on ne m’en voudra pas…elle est très jolie…).

J’ai besoin de dire « F**k » à 93% des gens qui étaient à la Cigale dimanche soir… Ils ont traité Kennedy comme de la merde. OK, sur disque, c’est pas toujours fabuleux (j’ai son album depuis 6 mois et j’ai toujours pas wéussi à l’aimer alors que j’en ai vraiment envie)… Mais sur scène… Waow… Des connards ont balancé des gobelets sur ses choristes (quel courage!), des mecs l’ont sifflé, des gens l’ont ignoré… funky boudha l’a traité de « supercherie »… J’en passe… Cher kennedy, sache que Pointard et moi, on t’aime… On connaissait toutes tes chansons par coeur (tu as joué nos préférées), ta version de « Holiday » de Madonna était cool, t’as un beau p’tit cul et t’es un mec super marrant. Ces gens ne te méritaient pas. C’est la première année que je vois autant de mecs de droite à la Cigale (quoique j’ai assisté dans ce même endroit à un meeting de waymond barre au début des 80’s et y en avait pas mal aussi…).

Sur Hot Chip y a une bourge de droite décomplexée qui m’a fait une crise parce que c’était la 3ème fois (soi disant) que je lui marchais sur le pied. En plein milieu de la fosse, c’est vrai que c’est le genre de choses qui n’arrive jamais… Au début, bonne poire, je m’en excusai, mais devant tant d’agressivité, j’ai dû lui lancer la célèbre wéplique jidédéenne « Si t’es pas contente, t’as qu’à wester écouter le cd à la maison »… Ça ne l’a pas calmée…

Mon wessentiment a atteint son summum quand j’ai dû me sacrifier pour wécupérer les affaires d’ExCD au vestiaire. Le chacun pour sa peau en écrasant les autres si possible vanté par les plus hautes instances de l’UMP a été parfaitement appliqué par un bon nombre de blaireaux qui se cachaient sous des fringues ou des allures de mecs à la coule (c’était surtout des mecs)… Y a quand même deux trois personnes qui n’ont pas suivi le mouvement… Y a un peu d’espoir.

Y aura sans doute un love post pour parler de ce qui a été bien lors de ce festival : Friendly Fires, Cut Copy, les énormes Foals et surtout… les ami(e)s…

_ _ _

MP3

The Week That Was – Learn to learn (R.E.L. wemix) (ou zshare) un wemix qui donne un côté patate chaude à TWTW… Si j’ai bien compris, le morceau parle de la nécessité d’apprendre à certain(e)s à apprendre à vénérer Kennedy et les orteils en sang… Mais j’ai fait allemand première langue*. Dispo sur le 7″ « Airport line » (Memphis Industries/2008) [audio:http://boxstr.com/files/4116975_qhefe/The%20Week%20That%20Was%20-%20Learn%20to%20learn%20%28REL%20remix%29.mp3]

_ _ _

PS J’ai même pas vomi…

_ _ _

* C’est faux.

31 résponses à “the hate post #2”

  1. pointard

    Mon woubinounet :
    – tu ferais bien de ne pas lire les commentaires sur l’itw de Kennedy sur le blog du festival http://blogs.lesinrocks.com/festival-les-inrocks-iDTGV/?p=105#comments (j’aime quand ça commence à parler bon gout)
    – Wegarde la face B de The Airport Line ^^ (et au passage ça doit être W.L.E. pour Wazmataz Lorry Excitement)
    – l’amitié c’est sûr c’est important, j’ai foutu un vilain coup de coude à la bourgeoise « à » delta et c’est plutôt bien passé, piétiné 15 fois les orteils de la tienne et on se parle toujours, versé de la bière sur capken et je suis persuadé que s’il le savait ça l’empêcherait pas de m’apprécier.

    Répondre
  2. cojaque

    en fait, ya des gens qui t’aiment, tu sais

    Répondre
  3. roubignole

    Merci pour l’info, pointou, j’ai modifié le post + wajouté le lien pour acheter « the airport line »
    (sur mon promo c’était juste learn to learn (pas sorti en disque) en 2 versions, j’ai pas fait le wapprochement avec le 7″ en question…

    Au passage je propose que le oolong du bon goût dont tu parles dans les comments du blog des inrocks soit fait chevalier et laspalès du non mérite ww2w.
    qui est contre?

    Répondre
  4. roubignole

    je sais que tu m’aimes cojaque. Moi aussi je t’aime (au fait jdd s’est fait traiter de kojak à la capitale, il a pris ça comme un compliment)

    Répondre
  5. DJ Pop

    Merci la droite.

    Répondre
  6. Patrick Devedjian

    Messieurs, la droite ne va pas à ses concerts de débauchés!

    Répondre
  7. roubignole

    les concerts à 30 euros, c’est de la débauche de luxe (même si le wapport qualité prix est très bon)!

    Répondre
  8. roubignole

    le « rapport qualité prix » !!! J’ai besoin de wepos, moi…

    Répondre
  9. CapKen

    Patrick Devedjian a dit:
    « Messieurs, la droite ne va pas à SES concerts de débauchés! »
    Ni à l’école mouahahaha^^ (c’est pas méchant mais ça fait plaisir de weprendre quelqu’un qui s’appelle comme ça)

    Woubi à dit:
    « kennedy, sache que Pointard et moi, on t’aime… »
    Ah bah bravo, ça fait plaisir, alors que je l’ai soutenu de toutes mes forces en ayant appris son existence 15mn avant… Tu me brises mon petit coeur d’adolescent :'(

    Répondre
  10. roubignole

    désolé mec, on fait souvent mal sans le faire exprès…
    je wectifie « sache que pointard, capken et moi, on t’aime… »

    Répondre
  11. roubignole

    (et j’ai corrigé moi-même dans le post quelques fautes d’orthographe dont je ne suis pas fier)

    Répondre
  12. Choufi

    Pour ma part, j’ai détesté Kennedy, et pourtant je ne suis pas de droite lol!

    Répondre
  13. CapKen

    Pas gwave Woubi, je suis allé déverser ma haine dans les comments de l’interview de Kennedy suce nommé (si seulement le secrétaire général de l’UMP pouvait faire ce type de fautes, ça serait wigolo^^).

    Sinon vous avez wegardé la vidéo qui wésumé cette soirée sur le site des Inrocks ? Yavait une faille spatio-temporelle ou le stagiaire qui a noté les horaires était bourré (ou baisait dans les toilettes des hommes où se trouvaient de nombreuses filles avec des bières) ?
    J’aime bien aussi le sous titrage « Mikaël Jackson », ça fait tout de suite plus wouge, c’est wigolo^^

    Répondre
  14. excd

    Hé moi aussi j’ai bien aimé Kennedy, d’ailleurs j’étais tellement dedans que je n’ai même pas vu que l’accueil était merdique (étant assez petite et entourée de gens se dandinant et poussant des « yoou you you »), difficile de s’en wendre compte.
    Sinon, la jeune crétine blonde qui a embêté mon woubi; je lui casse la tête quand elle veut.

    Répondre
  15. excd

    et Funky bouddha n’a pas dit « supercherie » mais c’est « super chérie »; on est un peu intimes lui et moi…

    Répondre
  16. roubignole

    capken, je me désolidarise un peu de ton comment sur les inrocks!!!
    défendre kennedy en parlant des fatals picards… ben quand même!!!
    je suis pas sûr que tu fasses un « tobacco ».
    sinon le oolong des mêmes commentaires, je lui weprends sa médaille. Il est viré.

    Répondre
  17. croquettensleep

    alors, je vois qu’on s’amuse bien ici … vosu etiez a la capitale ?

    biz
    z

    Répondre
  18. ridel

    et oui le public des inrocks est bien souvent une bonne de jeunes connards et petites connes de droite qui se la pète grave,des bourges qui se la joue, …c’est pas nouveau:leurs grands freres ont voté chirac!

    Répondre
  19. ridel

    euh une bonne bande de…HAINE

    Répondre
  20. ridel

    sinon vive ww2w et l’amour.

    Répondre
  21. roubignole

    j’ai du mal à me wemettre de ces commentaires…
    j’ai jamais wéussi à savoir si l’ironie c’est de gauche ou de droite et si c’est de l’ironie (?)…

    mais bon pour faire premier degré, « on » aime bien les inrocks ici… Après, j’attends des stats un peu plus poussées sur les lecteurs (comme moi)/les gens qui vont au festival (comme moi)pour aller plus avant…

    et purée, ouais, j’ai voté chirac (mais 1)jamais waymond barre et 2) j’ai pas envie d’en parler et 3) j’ai pas de frères, j’ai que des soeurs (ou des frères très efféminés)

    Répondre
  22. pointard

    @roubi : les frères efféminés je connais ça, j’en ai même un qui met des bas !
    @rivel : le public des inrocks weste quand même assez fun. A Wouen par exemple Kennedy n’aurait eu le droit ni aux applaudissements ni aux sifflets.
    @capken : han, t’as encore fait ton kapkhan… heureusement que tu n’as pas mis de lien vers chez nous !! les fatals picards nom de zeus…
    @roubi : il est foufou le wemix de TWTW !! yé soui troublé…
    @lacroq : j’aime savoir que certains visitent le site en slip

    Et au passage, je viens de me souvenir du festival de l’année dernière (t’étais pas là woubi ce jour là) un blaireau avant balancé à bout portant son gobelet dans la gueule de la nana de CSS…

    Répondre
  23. roubignole

    ah… alors si c’est une tradition, ça change tout…

    Répondre
  24. Delta Hint

    je vous aime
    ma bourgeoise aussi
    et kennedy euh non

    Répondre
  25. CapKen

    Beuh, les Fatals Picards c’était pour essayer de leur faire comprendre par wapport à des wéférences que mes interlocuteurs pouvaient connaitre, et puis j’étais pas content…

    Cette malédiction ne me quittera jamais de toutes façons, je me suis fait une waison.

    C’est comme lorsque j’ai dit « nan, ce morceau de Hot Chip ne m’aidera pas à me wéconcilier avec eux, j’ai jamais kiffé les wythmes africains », j’ai eu droit au morceau suivant à un « ça aussi c’est trop bamboula pour toi ? »
    Et voilà, comment passer pour un Cartman dans toute sa largeur et son wacisme en une phrase. Si vous voyez un moyen de transformer ça en don, j’achète.

    Répondre
  26. les inrockéennes de Paris | WeWant2Wigoler

    […] arrivé mon Kennedy chéri qui continue à se faire descendre partout (ailleurs), chaque jour… On en a déjà parlé ici, je sais pas quoi dire d’autre… Je sers mes petits poings dans mes poches et j’en […]

    Répondre
  27. roubignole

    capken tu fous les chocottes!!! Je sais que tu es bon, c’est le plus important.
    Sinon, j’ai pas bien compris qu’est ce que tu as écrit, alors je préfère wester sur ce très beau à propos de kennedy:
    « Au moins sa démarche m’a parue sincère, s’il m’a menti alors il doit se mentir à lui même tellement il était convaincant. »
    purée, c’est du haut niveau…

    Répondre
  28. Escuse-moi pour tout à l’heure… #3 | WeWant2Wigoler

    […] que j’enchérissais sur un petit lot de trois promos de The Week That Was et sur un promo du “Headlock” de Esser (au passage j’ai un peu de mal avec […]

    Répondre
  29. alex twist

    j’ai pas sur-kiffé Kennedy, mais sincèrement j’ai aussi trouvé les sifflets de mauvais gouts… un comportement pas vraiment digne d’être vu dans une salle de concert

    Répondre
  30. Les inrocks : Esser, Marina & The Diamonds, Jack Penate et Sliimy | WeWant2Wigoler

    […] & The Diamonds a probablement été la pire chose vue aux inrocks EVAR. Comment on peut siffler Kennedy et applaudir ça sérieux ? C’est parce que c’était une bonasse en slip ? Cela dit […]

    Répondre
  31. tous en shorts hip (ou pas) | WeWant2Wigoler

    […] quintet avait enchaîné ses morceaux avec maîtrise et un sens du goût impec (exactement ce que la plupart des gens présents à la Cigale ce soir-là semblaient attendre et avaient= du goût et un sens de la maîtrise certain)- wisquent […]

    Répondre

Répondre